Assistant de Gestion H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8097876
Assistant de Gestion H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à Marseille dans le 11e arrondissement, est une entreprise spécialisée dans la maintenance d'équipements énergétiques. Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats. Vos missions : - Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditions financières, mise à jour des informations contractuelles. - Élaboration de la facturation : génération des factures, préparation des annexes, transmission aux clients, relance et recouvrement des créances, participation aux réunions clients. - Reporting et analyses : garantie de la qualité des informations, respect des processus internes, alerte des services concernés en cas de besoin. Contrat : Intérim d'une durée de 4 mois minimum Rémunération : 1900€ brut mensuel sur 13 mois. Avantages : Tickets restaurants, Fast TT PROFIL : - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion notamment Excel. - Capacité d'analyse et de synthèse des informations. - Expérience confirmée de la facturation. - Capacité à gérer une forte volumétrie.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058,00 Euros à 2166,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond !
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