- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8098330
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 8098330
Directeur Administratif et Financier H/F 35 - RENNES
Offre n° 8098330
Directeur Administratif et Financier H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de France. Dans le cadre d'une création de poste, l'entreprise recrute au niveau de la Holding, un.e : Directeur Administratif et Financier (H/F) Via un pilotage et le management de l'activité financière et administrative des équipes dans les filiales, vous veillez à la sécurisation des informations comptables, piloter la consolidation et veillez à son optimisation. Vous managerez de manière fonctionnelle, les contrôleurs de gestion des filiales et les RAF afin de pouvoir disposer des données pour faciliter les prises de décision, par les dirigeants du groupe. Vous incarnerez et porterez le projet stratégique des dirigeants à moyen et long terme, et serrez rapidement l'interlocuteur privilégié des banquiers et des institutionnels. Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +5 en Comptabilité, Finance et/ou Gestion et possédez votre DSCG/DCG. Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans des fonctions similaires. Au-delà d'un parcours probant dans les finances (Contrôle de gestion puis DAF) dans le monde industriel (idéalement agro-alimentaire), nous attendons de vous, analyse stratégique, précision, fiabilité et une capacité à accompagner les dirigeants efficacement. On vous reconnait une réelle expertise dans le management d'équipes multisites Il s'agit d'une très belle opportunité de poste, le projet d'entreprise et le package proposés sont de nature, à vous inciter à les rejoindre. Le poste est situé en région Rennaise. Les entretiens se dérouleront à Rennes ou Paris Montparnasse. Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet. - Préqualification avec Céline, notre Talent Sourcer : ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes. - Entretien avec Laurent, le Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs, vos motivations profondes. - Rencontres et entretiens avec les dirigeants du groupe - Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous. Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint « A Compétence Egale » depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000,00 Euros à 120000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Forstaff
Forstaff, Recrutement & Assessment a été créé en 2004. Le cabinet est engagé avec sa communauté d'experts pour faciliter le développement des structures : recrutement, évaluation, management de transition.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier de la radio locale (H/F)
LE SOUFFLE ET LA FLAMME - 35 - RENNES
Contexte : L'association Le Souffle et la Flamme, qui porte la radio Quartier des Ondes, recrute un.e chargé.e de gestion en CDD avec possibilité d'évolution en CDI. Le poste est situé à Rennes dans...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Comptable - CDI - Rennes F/H - Novelia (H/F)
Novelia - 35 - RENNES
La direction administrative et financière étoffe son équipe comptabilité à Rennes et recrute un gestionnaire comptable (H/F). Au sein d'une équipe, vous prendrez en charge les activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier H/F
Robert Walters - 35 - RENNES
LE CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Vous êtes issu(e) du contrôle de gestion ou de l'audit et souhaitez donner un nouvel essor à votre carrière ? Vous cherchez à évoluer vers un poste de Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et comptable Junior F/H (H/F)
35 - Ille et Vilaine
L'ENTREPRISEVINCI Energies : une organisation décentralisée mais des valeurs partagées !Uxello, qui est le leader français en protection incendie, est expert en solutions sur mesure avec des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Financement Bretagne F/H - GROUPE GEMY (H/F)
GROUPE GEMY - 35 - RENNES
Le financement est aujourd'hui un service incontournable proposé à nos clients particuliers et professionnels. Il nécessite pour cela des équipes commerciales formées et efficaces afin d'accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier indépendant (H/F)
DAF-ACTIVE - 35 - RENNES
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique F/H - Formation initiale et continue (H/F)
Groupe Ecofac - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre campus de Rennes : UN(E) GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(-IVE) ET PEDAGOGIQUE F/H CDI - RENNES (35) Rattaché(e) à la Direction du campus, vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F
Legendre Immobilier - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Gestionnaire Technique - Fonciere Immobiliere H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Responsable de la gestion technique, vos principales missions seront les suivantes : Garantir le bon entretien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur administratif et financier LBO F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Robert Walters France - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Nous recherchons pour notre client, groupe de conseil financier, un directeur administratif et financier (H/F) d'une société sous LBO. Le poste est basé en Bretagne. Membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent des services généraux (H/F)
SOGITEC - 35 - BRUZ
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Au sein d'un établissement de 7 700 m² de bureaux, vous interviendrez en tant qu'agent des services généraux. Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)