Chargé d'Exploitation H/F 94 - CHARENTON LE PONT
Offre n° 8098935
Chargé d'Exploitation H/F
94 - CHARENTON LE PONT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Exploitation H/F DESCRIPTION : Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques pour porter les ambitions du Projet du Groupe BPCE 2024. Les missions confiées à nos collaborateurs offrent une vision transversale des enjeux économiques et stratégiques du Groupe. Vos missions au sein de l'équipe La filière Workplace rassemble l'ensemble des expertises contributrices à l'environnement de travail : immobilier et logistique, qui relèvent de son périmètre hiérarchique, mais aussi conduite du changement, infrastructures informatiques et digital, avec lesquelles elle travaille en étroite coopération. Elle délivre ses services aux entités et métiers de BPCE, en France et à l'International et pilote plusieurs grands projets de transformation dont le Schéma Directeur Immobilier et le programme Well. Vous êtes en charge de l'exploitation d'un immeuble (IGH de 90000 m²) à Paris 13, et assurez la gestion opérationnelle des activités d'exploitation et de maintenance technique. Au sein de la Direction du Parc Immobilier, dans les équipes d'exploitation des immeubles, vos principales missions sont de garantir : - Le bon fonctionnement des installations techniques, l'entretien et l'hygiène des locaux et des espaces - Les conditions de travail satisfaisantes et conformes à la réglementation - Le traitement des demandes locales de services - Le pilotage et la coordination des fournisseurs et prestataires (Property Manager, Multitechniques) - Le reporting d'activité et la mise à jour des indicateurs et contrôles règlementaires - La maîtrise des coûts d'exploitation - Le pilotage des impacts environnementaux (énergies, fluides, déchets) - La satisfaction des occupants, la disponibilité des espaces de travail et l'amélioration continue des indicateurs de performance Vous intervenez également, en contribution, sur des projets transverses liés à des opérations de travaux, aménagements et déménagements des collaborateurs ou liés à des événements organisés sur site. Vos atouts pour réussir De formation Bac +2/4 avec 10 ans d'expérience ou Bac +4/+5 avec une première expérience dans le domaine de l'exploitation des immeubles. Des compétences dans les domaines liés aux installations techniques du bâtiment (CVC, courants forts, courants faibles) sont attendues. Vous faites preuve de dynamisme, d'esprit d'équipe et de réactivité au quotidien. Adaptable et curieux, vous êtes force de proposition et êtes attentif(ve) à la qualité de service client. Votre communication est reconnue par vos clients et prestataires. Votre sens des responsabilités, vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre organisation, vous permettent d'atteindre vos objectifs Pourquoi nous rejoindre ? Un Groupe engagé dans le développement de ses collaborateurs - Des opportunités professionnelles au sein de l'ensemble du groupe BPCE, avec la possibilité de bénéficier d'accompagnements sur-mesure (parcours d'upskilling / reskilling, LinkedIn Learning) - Un modèle managérial favorisant la mise en responsabilité et la prise d'initiatives Un Groupe engagé dans les enjeux sociétaux et environnementaux - Le Groupe BPCE place le climat comme priorité d'action de tous ses métiers et de toutes ses entreprises. Trois objectifs sont fixés : aligner tous ses portefeuilles sur une trajectoire "net zéro", accompagner ses clients dans leur transition environnementale, et réduire sa propre empreinte. - En quelques chiffres la RSE dans le Groupe : - 1erfinanceur de l'économie sociale et solidaire avec 15.9 Md€ d'encours - 35 Md€ d'encours de financement de la transition énergétique - 6 millions d'emplois soutenus grâce à l'activité des réseaux BP et CE Être un employeur inclusif à travers des politiques fortes en termes de mixité, d'équilibre des temps de vie, de santé au travail Mais aussi - 10 jours de télétravail par mois - Une carte ticket-restaurant de 11€ Euros par jour de télétravail - 29 jours de congés payés et entre 16 et 19 jours de RTT (en fonction du calendrier des jours fériés) - 64,2% de prise en charge des frais de transport - Un dispositif d'épargne salarial attractif avec système d'abondement de 2500 Euros annuel - Une mutuelle avantageuse avec la prise en charge de la cotisation à hauteur de 56,3 % - Vous aurez accès à toutes les prestations de notre CSE : enveloppe loisirs, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc. pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BPCE SA
Notre activité Rejoignez une entreprise au coeur des activités du groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef d'équipe plateforme logistique (H/F)
POINT P - 77 - Brie-Comte-Robert
POINT P recrute un/une Chef d'équipe plateforme logistique Notre plateforme logistique POINT.P, située à Brie-Comte-Robert (77), recherche sa/son futur(e) Chef d'Equipe ! Votre mission principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT PLANIFICATION LOGISTIQUE (h/f)
IZIWORK - 92 - Clamart
iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans le secteur de la mode et de la beauté, recherche pour son client, une Maison de luxe, un Gestionnaire de stocks (H/F). Au sein d'une boutique, vous serez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Opérationnel (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) LOGISTIQUE - CDD 6 MOIS (H/F)
EUROFINS PHARMA QUALITY CONTROL - 91 - LES ULIS
La division BioPharma Product Testing constituée de 40 laboratoires sous environnement GMP, renforce ses effectifs en France. Au sein de notre service stockage et logistique, nous recherchons pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE (H/F)
CRIT - 91 - Champlan
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique. Dans le cadre du développement de son activité, notre client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EXPLOITATION (H/F)
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
L'agence CRIT de Montigny recherche pour l'un de ses clients un Assistant Exploitation (H/F), pour intervenir dans le secteur des Yvelines (78). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE D'UN ENTREPÔTS (H/F)
EPEE MOUV - 94 - ST MAUR DES FOSSES
En pleine expansion, nous recherchons actuellement un(e) approvisionneur(se) talentueux(se) et passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'approvisionnement. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - GENNEVILLIERS
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine du transport et de la logistique ? Devenez notre futur Assistant d'Exploitation et joignez-vous à une équipe dynamique où votre expertise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe VMC H/F
ADEQUAT INTERIM - 94 - Champigny-sur-Marne
Le groupe ADEQUAT recherche pour un client spécialisé dans la ventilation, un Chef d'équipe VMC H/F : - Contrat en CDI. - Situé à Champigny-sur-marne. Missions : Production -Appliquer les objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)