Assistant Administratif Immobilier H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 8099554
Assistant Administratif Immobilier H/F
13 - Bouches du Rhône - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'agence, vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence : * Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissement des baux : Rédaction et suivi des contrats de location, renouvellements et avenants, * Gestion administrative : Organisation des dossiers clients, gestion du courrier et des appels téléphoniques, * Suivi commercial : Assurer un premier contact avec les clients et les accompagner dans leurs démarches administratives, * Mise en place des fiches vitrines. De formation Bac +2 minimum en gestion, administration ou commerce, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'une agence immobilière. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel et Word) et une connaissance du logiciel Septeo serait fortement appréciée. Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, du service client ainsi que votre capacité à prendre des initiatives et proposer des solutions. Vous appréciez travailler au sein d'une équipe à taille humaine. 35H hebdomadaire - Travail le samedi matin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
Page Personnel
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