- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 8099569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Val-de-Marne
- Vincennes
- Détail de l'offre 8099569
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 94 - VINCENNES
Offre n° 8099569
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement Etude et Projet recherche pour l'un de ses partenaires, cabinet d'expertise-comptable de 40 personnes un profil Gestionnaire administrateur des ventes (H/F). Ce cabinet à taille humaine est situé à proximité du RER A Vincennes et du Métro ligne 1. Disposant d'un cadre de travail agréable, d'une ambiance dynamique et bienveillante, ils recherchent un nouveau talent dans le cadre d'une création de poste. Descriptif du poste : Dans le cadre de la création du poste de l'Administrateur Des Ventes (ADV), vous êtes rattaché(e) à l'un des associés du cabinet. Vos missions seront les suivantes : - Relations quotidiennes au téléphone avec les clients (principalement des entreprises et des professionnels) et les équipes d'experts comptables. - Gestion efficace des processus de vente et de l'administration des services comptables. Gestion des Contrats de Service - Rédaction des propositions commerciales - Suivi des prospects, relances, statistiques - Refonte des lettres de mission - Rédaction des lettes de mission - Mise en place du process de signature des LDM, informations aux différents pôles - Suivi des lettres de mission, mise en place de la mission administrative - Veiller à ce que tous les processus de vente respectent les réglementations - Spécifiques au secteur de l'expertise comptable et de l'entreprise Support Client - Offrir un point de contact dédié pour les clients en ce qui concerne les questions contractuelles, les demandes de service et les problématiques de facturation. - Préparation des premiers RDV de présentations de l'équipe aux clients - Coordination avec les Experts Comptables : - Travailler en étroite collaboration avec les experts comptables pour s'assurer que les besoins des clients sont compris et que les services sont livrés conformément aux accords. Suivi Administratif et Financier - Contrôle du plan de facturation - Contrôle de la mise en place des prélèvements SEPA - Contrôle de la facturation des différents pôles, contrôle des factures - Evolution des montants contractuels annuels - Relance des clients selon process interne (niveau 1, 2 et 3) Reporting et Analyse Préparer des rapports réguliers sur les ventes et les services pour la direction en mettant l'accent sur les indicateurs financiers. Amélioration des Processus Identifier les opportunités d'amélioration dans les processus de vente et d'administration spécifiques au secteur comptable. Profil : De formation Bac +2 minimum en commerce, gestion, administration ou comptabilité., vous justifiez de 2 à 5 ans d'expérience sur un poste similaire. Impliqué dans vos missions, vous avez un excellent relationnel auprès de tous types d'interlocuteurs et avez un sens aigu de la satisfaction client et de la mise en place de processus. Vous maîtrisez le Pack Office, ainsi qu'un logiciel de comptabilité. Vous maîtrisez Excel et Word sans difficultés. Type de contrat : CDI basé à Vincennes (94) Horaires : 39h/semaine Rémunération : Selon profil, diplôme et expérience Avantage : Tickets restaurants, télétravail envisageable Logiciel : Pack Office Prise de poste dès que possible Référence de l'offre : EP1255 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Etude et Projet
Depuis presque 20 ans, nous sommes connus pour notre expertise en recrutement sur les métiers des fonctions support en finances, comptabilité impliquant le juridique, la RH, le contrôle de gestion Depuis ces dernières années nous nous développons sur les métiers de la haute joaillerie, la haute couture ainsi que le retail. Nos collaborateurs interviennent pour les besoins les plus spécifiques en cohérence sur votre recherche. Notre offre vous permet de recruter...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES France (h/f)
ADECCO - 91 - Massy
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe H/F (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)