Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Offre n° 8104199
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
92 - ISSY LES MOULINEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Support Niveau 2 Client Banque Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). · Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). · Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. · Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur. Démarrage ASAP Localisation Issy Les Moulineaux / Télétravail 2 à 3 jours par semaine Durée de la mission : 2 ans Projet : Support Niveau 2 : Prise en charge des incidents fonctionnels et techniques escaladés, investigation en collaboration avec les équipes internes et éditeurs, analyse des flux entre les différentes briques du SI Client, traçabilité et cohérence des données. Amélioration continue : Identification des causes racines des incidents récurrents, gestion des problèmes, mise à jour des procédures d?exploitation et de gestion des incidents, suivi des indicateurs de qualité de service. Travail transverse : Interface entre les équipes de support, chefs de projet, éditeurs et exploitants, participation aux comités opérationnels et production, contribution à la montée en compétence des équipes N1. Compétences requises : PROFIL ATTENDU o Formation supérieure bac +4/5 en Le prestataire devra démontrer les compétences suivantes : · Techniques : Diagnostic multi-systèmes (flux, logs, bases de données, APIs), connaissance des référentiels clients et moteurs de campagnes (Adobe Campaign, Unica, Selligent, etc.), maîtrise des outils ITSM (ServiceNow, JIRA) et de supervision (Dynatrace, Grafana, Kibana). · Fonctionnelles : Compréhension des enjeux de qualité et synchronisation des données clients, respect des réglementations (RGPD). · Méthodologiques : Pratiques ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements), analyse et synthèse des incidents récurrents. · Comportementales : Sens du service, capacité à travailler dans un environnement transverse, proactivité et rigueur.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
WorldWide People
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien/Technicienne informatique - Service Ingénierie Bureautique Académique
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CRETEIL - 94 - Créteil
Vous aimez intervenir au cœur des environnements bureautiques et relever des défis techniques du quotidien ? Vous êtes organisé(e), autonome et motivé(e) par le support utilisateur, la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - PARIS 15
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 09
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Paris 9, un technicien support N1/N2 pour renforcer l'équipe informatique, dans le cadre d'un surcroit d'activité. Fiche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance Système d'information - Helpdesk H/F (H/F)
RINGOVER - 92 - MONTROUGE
Sous la responsabilité de notre ingénieur SSI et en collaboration avec les équipes techniques, vous serez un véritable pilier du support IT et de la sécurité numérique. Vos missions : Gérer et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité Kiosque IT (H/F)
HELPLINE - 92 - Courbevoie
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité et visio (H/F)
HELPLINE - 92 - Boulogne-Billancourt
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien EDI & Support Informatique H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Jouars-Pontchartrain
* Vous jouerez un rôle clé dans la continuité, la fiabilité et l'évolution du système d'échange de données de l'entreprise. Concrètement, vous serez amené(e) à : * Surveiller et assurer la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
75 - PARIS 08
En tant que Technicien Support Informatique H/F, vos missions seront : - Assurer le bon fonctionnement des systèmes et réseaux de l'entreprise - Participer à l'installation, la configuration et la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien Helpdesk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)