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Technicien Service Desk - Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8106172
Technicien Service Desk - Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 décembre 2024
POSTE : Technicien Service Desk - Anglais H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un technicien helpdesk dans le secteur de l'Ile-de-France. Après une période d'intégration, alliant formations métiers et pratiques, vous rejoignez une de nos équipes afin de répondre aux demandes des utilisateurs. Vous prenez en charge les utilisateurs à distance via différentes modalités (téléphone, mail, chat, self care). Vos principales missions seront les suivantes : - Vous assurez un accueil personnalisé de l'utilisateur, en déterminant son niveau de connaissance en informatique et le degré d'urgence de l'appel, - Vous diagnostiquez l'incident rencontré afin de comprendre l'origine du problème, - Vous résolvez l'incident à l'aide des outils mis à disposition (base de connaissances, prise en main à distance, entraide), - Vous escaladez si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et vous tenez informé l'utilisateur, - Vous réalisez un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseignez les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents. Ce que nous vous apportons : Les avantages classiques : - Une mutuelle prise en charge à 50% - Un remboursement à 50% du titre de transport Et nos spécificités : - La possibilité de travailler chez un leader du marché - Une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans) - Un groupe rentable et en croissance permanente - Une carte tickets restaurant (9, 5€ pris en charge employeur à 60%) - Des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - Un parcours d'intégration entre 2 à 6 semaines - Un CSE avec de nombreux avantages culturels - Un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences - Un partenaire mobilité - Une équipe soudée, engagée et conquérante Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap PROFIL : - Vous apportez votre expertise sur des environnements techniques divers tels que Windows, Office, Outlook - Vous avez minimum 2 ans d'expériences sur un poste de Technicien helpdesk. - Vous êtes passionné par l'informatique et par la résolution de problèmes. - Vous êtes doté d'un excellent niveau de communication et de présentation. - On vous reconnaît un sens prononcé du service client. - Votre motivation et votre investissement sont des critères déterminants pour réussir à ce poste - Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais et à l'oral et à l'écrit niveau minimum B2 et plus Plage horaire : du lundi au vendredi, de 8h à 20h (plannings tournants).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
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