- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8107924
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 8107924
Assistant Administratif et Comptable - Wasquehal H/F 59 - WASQUEHAL
Offre n° 8107924
Assistant Administratif et Comptable - Wasquehal H/F
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Comptable - Wasquehal H/F DESCRIPTION : Inopia Finance recherche pour son client PME française du secteur de la technologie informatique, un assistant administratif et comptable (H/F) dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir en temps partiel : 80% (4/5) L'entreprise se situe sur Wasquehal et porte des valeurs humaines familiales et authentiques dans une ambiance « Startup » qui laisse place à l'initiative et à l'autonomie. Les valeurs véhiculées par l'entreprise sont : l'esprit entrepreneurial, le goût de challenge, le sens des défis dans un climat de confiance, de transparence, de sincérité et de solidarité. Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier groupe, vos missions seront les suivantes : - Etablir la facturation des biens et services fournis aux clients conformément aux accords commerciaux conclus ; - Le suivi des commandes clients dans notre CRM (Customer Relationship Management) - Enregistrer les transactions financières dans le système comptable de l'entreprise ; - Analyser les comptes et établir des prévisions de trésorerie grâce au suivi des paiements et des tendances de paiement des clients ; - Assurer le suivi des paiements en vérifiant les virements, les montants et les délais de traitement ; - Assurer le suivi des encours, effectuer les relances et le recouvrement des créances en cas de retards de paiement ou d'impayés ; - Gérer les litiges clients en cas d'impayés ; - Aide administrative et stratégique auprès des commerciaux - Etablissement de tableaux de bord PROFIL : Votre profil : Vous disposez d'une formation comptable ou d'une expérience dans l'administratif avec des missions comptables. L'entreprise est accessible en transport en communs : métro/tram et dispose de places de parkings Télétravail possible à raison de 2 jours par semaine sur les 4 travaillés Tickets restaurants + mutuelle prise en charge à 60% Rémunération selon profil entre 1800€ et 2000€ pour 80%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Inopia Finance
Inopia Finance, c'est 30 ans d'expertise dans le recrutement spécialisé en gestion, comptabilité, paie et finance. En CDI, CDD ou mission d'intérim, pour des fonctions opérationnelles ou des postes de direction, notre qualité de spécialiste vous garantit un service complet dans les meilleurs délais.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
59 - LA GORGUE
Vous occuperez le poste à mi-temps en administratif et à mi-temps en commerce (caisse ...) Vos missions : - gestion comptable : remises de chèques et espèces à préparer quotidiennement ;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
MANPOWER - 59 - Lille
Les missions Ouverture des commandes chantiers Facturation des interventions et chantiers Relances téléphoniques pour les encaissements Suivi des impayés en collaboration avec le siège et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (-ve) et de gestion (H/F)
VIRTYSENS - 59 - SOMAIN
Face à de nouveaux enjeux qui se présentent à l'équipe fondatrice, une réorganisation des tâches est nécessaire et la société VirtySens recrute son ou sa futur(e) assistant (e) administratif (-ve) et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SAVI - 62 - BETHUNE
Présentation de l'association : La Vie Active a été créée en 1964 et reconnue d'utilité publique dès 2002. Depuis sa création, cet acteur central de l'économie sociale et solidaire n'a eu de cesse de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 59 - FRETIN
Nous recherchons des candidats(es) motivés(ées) qui, après une période de formation de 15 jours organisée par notre centre de formation, deviendront des Opérateurs(trices) de traitement de valeurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant support SAGE 100 Comptabilité/Gestion - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Depuis plus de 35 ans, la réussite et le développement d'Absys Cyborg reposent sur le talent de ses équipes et la satisfaction de ses clients. Absys Cyborg se positionne comme un acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logiciel comptable (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Assistant logiciel comptable H/F Ce qui vous séduira dans le poste ... Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
PROMAN 168 - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Pour nos différents clients sur la Métropole lilloise, nous recherchons des Assistants(es) Comptables. Début de mission au plus vite !! Diverses taches - comptabilité, gestion, suivi de bons de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - ST ANDRE LEZ LILLE
Votre agence Adecco recrute pour son client, basé à Lille, un assitant Comptable H/F Vos missions sont les suivantes : - Analyse d'un flux entrant de tout type de documents (factures, avoirs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Évolutif H/F
KOLIBRI CONSULTING - 59 - MONS EN BAROEUL
Sous la responsabilité de l'Expert-Comptable et en binôme avec un collaborateur comptable, vous assurez les missions suivantes : - La saisie de dossiers - La tenue comptable - La révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)