- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 8108073
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Oyonnax
- Détail de l'offre 8108073
Assistant Commercial Autres H/F 01 - OYONNAX
Offre n° 8108073
Assistant Commercial Autres H/F
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Autres H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du jouets, basé à OYONNAX (01100), en CDI un Assistant Commercial (h/f)). notre client est une entreprise renommée dans le secteur, offrant un environnement dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et personnel. Missions principales : - Rédaction et suivi des offres commerciales France ainsi que la réalisation des matrices - Tenue de tous les dossiers commerciaux France - Paramétrage et mise à jour des tarifs et conditions commerciales et de leurs dates d'application dans l'ERP - Suivi administratif de la force de vente et gestion de l'outil de prise de commande NOMAD Responsabilité / Pouvoir de décision : - Gestion et suivi des échantillons - Suivi des dossiers et relations avec les clients, relation avec les responsables production, achat, logistique pour les délais et groupages - Préparation des guides de gamme - Tenue des tableaux récapitulatifs de présélection pour chaque client. - Mise à jour des référencements et des conditions, des tarifs et des dates d'application - Relation avec le RAQ et le responsable logistique pour la création des produits spéciaux - Rédaction des fiches de produits spéciaux - Récapitulatif des référencements et produits catalogue pour faire les prévisions - Préparation de tous les dossiers, statistiques, offres, échantillonnages - Préparation des éléments nécessaires aux réunions force de vente France - Etablissement et préparation des bons de commandes Eté / permanent et Noël - Elaboration des statistiques - Préparation et participation aux salons d'enseigne Votre profil Profil : Nous recherchons un candidat dynamique et organisé, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Une aisance dans la communication, une orientation client prononcée et une aptitude au travail en équipe sont des atouts essentiels pour ce poste. - Communication - Empathie - Résolution de problèmes - Orientation client - Travail d'équipe Négociation Relations clients Gestion de la documentation commerciale Maîtrise des outils CRM Analyse des données de vente l'anglais serait un plus connaissance ERP Le poste est à pourvoir dès possible. Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires en journée. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans un environnement stimulant et enrichissant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - GROISSIAT
Pour notre client spécialisé dans la métallurgie proposant une large gamme de plaques et blocs d'aciers et basé sur Groissiat (01100), nous recrutons leur futur Assistant ADV Bilingue Allemand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial & Marketing H/F
01 - IZERNORE
Nous recherchons pour notre entreprise : Un(e) Assistant(e) & Marketing H/F . Missions commerciales : - Réception et saisie des commandes clients - Réalisation d'offre commerciale pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 01 - Bourg-en-Bresse
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale (H/F)
ASSUGLASS THOIRY - 01 - THOIRY
Au sein de la société, vous serez en charge : De la gestion administrative & de la facturation ; Prospection téléphonique via un fichier client pour prise de RDV Du suivi des règlements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire (H/F)
SAMSE - 01 - Saint-Genis-Pouilly
Forte de plus de 100 ans d'existence, SAMSE est devenue leader dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage sur le quart Sud Est de la France. Nos équipes proposent une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/ Assistante Administration des ventes -Transports (H/F)
PLASTIQUES FALQUET ET CIE - 01 - OYONNAX
CDD 6 mois - Remplacement Congé Maternité. Vous réceptionnez, saisissez et traitez les commandes. Vous suivez le planning de production et vous organisez les transports. De la réception des commandes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial Formation (H/F)
AMELLIS MUTUELLES - 39 - ST CLAUDE
Véritable entreprise à mission, riche de plus de 100 ans d'histoire mutualiste née au cœur du Haut-Jura, Amellis Mutuelles s'organise aujourd'hui autour de deux activités dédiées à la santé et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Oyonnax
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) en CDI, basé près d'Oyonnax. Rattaché(e) à un service composé de 4personnes, vous serez l'intermédiaire entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ANGLAIS H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Bourg-en-Bresse
Rattaché(e) à la Responsable Grands Comptes, vous assurerez l'assistanat commercial en contribuant aux bonnes relations avec les clients existants et les prospects. Pour cela, vous aurez un rôle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV bilingue Allemand (H/F)
BUGEY AIN'TERIM - 01 - GROISSIAT
Vous êtes à la recherche d'un défi où vos super-pouvoirs organisationnels et linguistiques feront la différence dans une équipe internationale ? Rejoignez notre ligue de héros en tant qu'Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)