Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) Normandie
Offre n° 8111739
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Normandie
Actualisé le 07 octobre 2025
Description du poste : Le titulaire du BTS Gestion de la PME (BTS GPME) joue un rôle stratégique dans le bon fonctionnement d'une petite ou moyenne entreprise. Polyvalent, vous gérez les relations avec les clients et fournisseurs, et assistez à la gestion des ressources humaines. Votre rôle est essentiel pour optimiser les processus et soutenir le développement de l'entreprise. Vous participez à la prise de décision pour améliorer la performance, gérez les ventes, la prévention des risques, et organisez les activités administratives comme les réunions et événements. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes, devenant un acteur indispensable avec des perspectives d'évolution vers des postes à responsabilités.***PROGRAMME DE LA FORMATION BTS GESTION DE LA PME Tome 1 - Communication appliquée Tome 2 - Gérer les relations clients - fournisseurs Tome 3 - Culture Économique, juridique et managériale Tome 4 - Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME Tome 5 - Soutenir le fonctionnement, développement de la PME Gestion de l'information Tome 6 - Soutenir le fonctionnement et le développement de la PME Tome 7- Participer à la gestion des risques de la PME Tome 8 - Gérer le personnel et contribuer à la GRH Tome 9 - Culture générale et expression Tome 10 - Anglais Tome 11 - Culture Économique, juridique et managériale Description du profil : NIVEAU REQUIS : Pour vous inscrire à cette formation et vous présenter aux épreuves de l'examen du BTS, il est nécessaire de posséder un diplôme ou un titre de niveau 4 (Bac ou équivalent). A QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION ?***aux chercheurs d'emploi***aux salariés souhaitant se reconvertir, faire évoluer leur carrière ou leur salaire***à toute personne ayant un emploi du temps chargé***aux personnes handicapées, ne pouvant se déplacer dans une école
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
L'EFC, fondé en 1945, est le premier centre de formation à distance en comptabilité. Depuis sa création, il forme chaque année plusieurs milliers d'apprenants.***L'EFC est le 1er centre de formation en comptabilité à avoir reçu la qualification OPQF, une récompense de son professionnalisme, de la qualité de ses cours et de la satisfaction de ses élèves. L'établissement est également certifié Qualiopi au titre de la catégorie "Action de formation', preuve qu'il répond pa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats et approvisionnements (H/F)
LEADER PACY SUR EURE 2058 - 27 - Douains
Vous êtes doté(e) d'un sens aigu de la négociation et d'une grande rigueur administrative, nous avons le poste à vous proposer en tant qu'Assistant achats et des approvisionnements H/f. Au sein d'un...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 61 - ALENCON
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grands comptes (H/F)
NOVATRANS S.A. - 76 - Le Havre
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Grand Compte, autonome et proactif(ve), pour rejoindre notre équipe et participer au suivi et à la gestion de nos clients clés. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT H/F
CRIT - 76 - SAINT PIERRE BENOUVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur de l'assainissement, recherche un assistant administratif polyvalent à Saint-Pierre-Bénouville (76890). Les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) et administrative courtage assurances (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME
Vous avez en charge la gestion administrative et commerciale d'un cabinet de courtage d'assurances. Expérience : débutant avec diplôme dans la profession d'assurance ou avec expérience dans cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/ (H/F)
Audika Groupe - 27 - Évreux
Entreprise Avec plus de 45 ans d'expertise exclusivement dédiée à l'audition et 630 centres en France, Audika est la marque leader de la santé auditive. Experts et à l'écoute, nos 1400...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
GARAGE MERIDIENNE - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Nous recherchons un(e) secrétaire automobile sérieux(se), organisé (e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe conviviale et professionnelle. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 76 - Havre
Notre client offre des solutions d'entreposage et des services logistiques clés en main pour les entreprises souhaitant améliorer leur efficacité opérationnelle. Vos missions : -Vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Apprenti (e) Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PNEU 100% MALIN - 76 - MALAUNAY
Vous préparez en alternance un BAC ou un BTS, au sein d'un garage spécialisé dans la vente et le montage de pneumatique. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique, - Gestion plannings, -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial. (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - Rouen
Nous recrutons pour nos clients un(e) Commercial(e) en Diagnostic Immobilier, capable de développer leur portefeuille et de fidéliser leurs clients. Vos missions: En tant que Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)