Gestionnaire Logistique- Charge - Chargee de Maintenance et d'Entretien H/F 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8111803
Gestionnaire Logistique- Charge - Chargee de Maintenance et d'Entretien H/F
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Logistique- Charge - Chargee de Maintenance et d'Entretien H/F DESCRIPTION : Nous couvrons des activités telles que les back offices bancaires, les moyens de paiement, la maîtrise d'ouvrage, les centres de relation ainsi que des métiers techniques liés aux chantiers immobiliers ou au système de management de l'énergie par exemple. Nos valeurs sont l'Expertise, le Sens du service, la Proximité, la Réactivité ainsi que l'Implication. Notre Etat d'Esprit est tourné vers la satisfaction de nos clients. Postuler à CCS c'est vouloir intégrer une équipe qui partage avec quelques 2500 collaborateurs répartis sur toute la France des valeurs communes et fédératrices et c'est aussi vouloir se construire un avenir. Alors, dans un contexte en perpétuelle évolution rejoignez une entreprise qui s'engage pour ses salariés par la formation et l'évolution ! Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. - Afin de renforcer notre équipe immobilier sites centraux nous sommes à la recherche d'un/une Chargé de maintenance Vos missions - Vos missions : - Contribuer au bon fonctionnement des installations techniques - Veiller au respect de l'aspect réglementaire - Consultation des entreprises et analyse des offres - Participer au suivi de travaux neufs ou de réhabilitation Astreinte : le poste comporte par principe une astreinte - Activités principales Suivi de projets et travaux : participer aux différentes phases de projet - Participer aux études de conception (apporter sa connaissance des installations existantes, relevés, élaborer le descriptif et le budget des travaux) - Accompagner et participer à la mission de commissioning dans le cadre du SMé - Assister et suivre les entreprises lors des travaux - Assister les conducteurs de travaux dans le contrôle et la vérification de l'exécution des travaux et participer dans tous les cas à la réception des ouvrages - Participer à la mise en oeuvre des gammes de maintenance - Exploitation : assurer le niveau de confort optimal en procédant au pilotage (réglage et fonctionnement) des installations - Réaliser les opérations de contrôle et de vérification régulières des installations selon les préconisations - Détecter les anomalies de fonctionnement et les pannes éventuelles - Procéder aux réglages des installations et matériels suivant les écarts constatés - Veiller à l'adéquation des installations et des systèmes de surveillance (GTB, contrôle accès, vidéo) - Assurer la résilience des installations pour les locaux informatiques (Data Center) - Intégrer et gérer la maintenance au travers de l'outil de GMAO - S'assurer d'une exploitation conforme au Système de Management de l'énergie (SMé). - Assurer le suivi énergétique ISO 50001 en lien avec les mainteneurs. - Veiller à l'optimisation et au suivi des consommations d'énergie dans le cadre du Système de Management de l'Energie. - Maintenance préventive : proposer et suivre les interventions destinées à maintenir le matériel dans un état de fonctionnement optimal - Effectuer les opérations de surveillance et d'entretien courants - Planifier les interventions et s'assurer de leur exécution dans le cadre d'un contrat de maintenance (ou les organiser pour les installations hors contrat) - Organiser et assurer le suivi des contrôles périodiques règlementaires des installations - Assurer l'application des procédures techniques et de sécurité (bons de travaux, consignation, etc.) - S'assurer de la mise à jour des dossiers des installations (DOE) - Proposer des améliorations de fonctionnement, d'évolution et évaluer les budgets correspondants - Rendre compte des différents problèmes rencontrés - Définir les procédures de dépannage, fournir aux utilisateurs, correspondants, un cahier de consignes adapté à la situation des locaux - Maintenance corrective : prendre en charge les demandes de dépannage et régler les anomalies - Prendre en charge les demandes de dépannage et incidents constatés - Etablir une priorité d'intervention selon les caractères d'urgence ou de gravité - Remédier aux défauts constatés dans le cadre de la maintenance préventive ou lors des contrôles réglementaires - Localiser et diagnostiquer l'anomalie - Prendre les mesures conservatoires nécessaires à la remise en état provisoire de l'installation - Régler l'incident - Proposer les actions à mener, établir un suivi des demandes d'intervention - Administratif - Appliquer les consignes
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
CENTRE DE CONSEIL ET DE SERVICE - CCS
Qui sommes nous Le Crédit Mutuel Alliance Fédérale : un employeur différent Comment ? Par son organisation décentralisée qui fait de lui la seule banque coopérative non cotée en bourse de France. Ce qui compte d'abord au Crédit Mutuel, c'est la qualité de la relation avec nos clients qui sont les propriétaires de notre Groupe. Cet objectif fait du Crédit Mutuel la marque préférée des français dans le domaine bancaire depuis 14 ans CCS Centre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif logistique (H/F)
PROMAN - 62 - Dourges
Le poste : Notre agence PROMAN Hénin Beaumont recherche pour un client situé à dourges, un ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE H/F Vos missions consisteront à : Rattaché(e) au Responsable d'activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable approvisionnement (F/H)
RANDSTAD - 59 - Roubaix
Intégrer une équipe dynamique et relever un défi clé pour notre activité : garantir la disponibilité du bon stock, au bon endroit, au bon moment, et en quantité optimale. Rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent polyvalent gestion des stocks (H/F)
PROMAN - 59 - Douai
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Agent polyvalent gestion des stocks H/F. Vos missions consisteront à : -Réceptionner les marchandises, les produits et contrôlé la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Planning (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE INDUSTRIE recherche pour son client un Responsable plannification (H/F) EN CDI fabrication de plateforme méttaliques, pour organiser, optimiser et gérer nos flux de productions, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation logistique
STG LILLE - 62 - LIBERCOURT
Nous recherchons un assistant d'exploitation H/F pour notre filiale STG basée à Libercourt (62). Rattaché au Responsable d'exploitation, vous rejoignez notre équipe opérationnelle sur site. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien MES - Supply Chain H/F (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
Activité d'approvisionneur : * Challenger les besoins en matières premières et produits semi-finis en lien avec les différents indus process, superviseurs. * Passer les commandes fermées pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion Logistique (H/F)
CARGILL FRANCE - 59 - Haubourdin
L'Assistant.e de Gestion Logistique assurera les activités administratives du service logistique (composé de 4 personnes) pour le site de production d'Haubourdin (180 personnes / site spécialisé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
MANUTENTIONNAIRE H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 59 - Quesnoy-sur-Deûle
Notre agence Adéquat Armentières recrute des manutentionnaires F/H pour une mission de 3 mois évolutive située à Quesnoy sur Deûle pour son client spécialisé en agro alimentaire Vos futures missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe magasinier - préparateur de commande (h/f) (H/F)
ATELIER METALLURGIQUE DU NORD - 59 - ROUBAIX
LES MISSIONS : Vous travaillerez en tant que chef d'équipe magasinier - préparateur de commande. Vous serez le dernier maillon de la chaine avant l'expédition des commandes aux clients, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
EXPECTRA - 59 - Sainghin-en-Mélantois
Au sein du service camionnage et exploitation, voici vos missions : - Adapter les solutions transports en fonction des volumes à traiter - Organiser les tournées (livraisons et enlèvements) et gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)