Assistant service après vente (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 8113128
Assistant service après vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
Description du poste : À propos de nous Notre marque de prêt-à-porter féminin est une enseigne reconnue pour son univers élégant et contemporain. Nous recherchons un(e) assistant(e) chargé(e) de service après-vente en alternance pour rejoindre notre équipe e-commerce/omnicanal. Dans un environnement dynamique et stimulant, vous aurez l'opportunité de contribuer à l'amélioration de l'expérience client, tant en ligne qu'en magasin, en veillant à leur satisfaction et en assurant un service de qualité.***Missions En tant que Assistant(e) Chargé(e) de Service Après-Vente , vous serez un acteur clé dans la gestion des demandes clients et la résolution de leurs problèmes. Vos missions principales seront : 1. Gestion des sollicitations clients :***- Répondre aux sollicitations des clients (emails, appels, chat, réseaux sociaux, boutiques) en apportant des conseils personnalisés et des solutions adaptées. - Respecter les délais et garantir la qualité des réponses apportées avec diplomatie et pédagogie. 2. Résolution des litiges :***- Gérer les litiges liés aux commandes, remboursements, qualité des produits, incidents, etc. - Concilier les intérêts des clients et de l'entreprise tout en proposant des solutions satisfaisantes pour les deux parties. 3. Suivi des commandes :***- Suivre les commandes auprès des prestataires techniques et logistiques pour garantir leur bonne gestion. - Informer les clients en cas de problèmes (annulation, retard, erreur) et leur fournir des solutions adaptées. 4. Gestion des remboursements :***- Collaborer avec la comptabilité pour effectuer les remboursements des clients dans les délais impartis. 5. Gestion des avis clients :***- Répondre aux avis clients sur Google, YOTPO, et autres plateformes en ligne. - Analyser les enquêtes de satisfaction et prendre en compte les retours pour améliorer le service. 6. Analyse et amélioration de la satisfaction client :***- Concevoir, mettre en place et analyser des questionnaires de satisfaction pour évaluer et améliorer la satisfaction client. - Analyser les taux de contact et les motifs pour identifier des axes d'amélioration. 7. Collaboration interne :***- Remonter les problèmes techniques et suivre leur résolution avec les départements concernés. - Travailler en collaboration avec les services supports pour identifier les axes d'amélioration et participer à des plans d'action. 8. Transformation des sollicitations en expériences positives :***- Accompagner les clients dans une démarche proactive pour garantir leur satisfaction et transformer chaque sollicitation en une expérience positive. Description du profil : Profil recherché Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant un bon sens relationnel et une réelle volonté de contribuer à l'amélioration continue de l'expérience client. Le profil idéal possède :***Formation : Bac +2 TP NTC (Titre Professionnel Négociateur Technico Commercial en commerce, relation client ou domaine similaire). * Expérience : Expérience précédente en alternance ou stage dans un environnement client (idéalement en service après-vente ou e-commerce). * Compétences : - Excellente communication écrite et orale, avec une bonne maîtrise du français. - Sens aigu du service client et capacité à résoudre des litiges de manière professionnelle et diplomatique. - Bonne connaissance des outils bureautiques (Pack Office) et des outils de gestion de la relation client (CRM). - Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs demandes simultanément. - Une première expérience dans un environnement omnicanal serait un plus.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486.0 Euros à 1801.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial (RNCP34079), niveau 5, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
OMNEGY - 75 - PARIS 10
OMNEGY by EPSA est en mesure d'accompagner à 360° ses clients B-to-B sur tous les aspects liés à l'achat d'énergie : négociation des contrats d'électricité et de gaz naturel, suivi des marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer support officer (H/F)
OEMSERVICES SAS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vous aurez pour principal objectif d'assurer la performance client attendue en effectuant le traitement quotidien des commandes de réception et d'expédition émanant de nos clients OEM en AOG...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 11e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour un Assistant Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES BILINGUE FRANÇAIS/ANGLAIS (H/F)
NATUROCHIM - 91 - GIF SUR YVETTE
NATUROCHIM est une société qui conçoit, fabrique et distribue des matières premières pour la cosmétique. Le/la titulaire assistera la Direction dans la gestion de l'Administration des ventes et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise Hanshow Technology, présent dans 50 pays, propose des solutions de commerce connecté reposant sur sa technologie d'étiquettes électroniques de gondole. À l'ère de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)