Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F) 92 - RUEIL MALMAISON
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 8116209
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Description du poste : Vos missions Sous la responsabilité du Directeur Général et en étroite collaboration avec l'expert-comptable et le service financier de la maison mère en Allemagne, vous serez en charge de l'ensemble des volets comptables, financiers, administratifs et sociaux de la filiale française.***Vous assurez la gestion comptable et financière de la filiale, y compris la tenue de la comptabilité (clients/fournisseurs/générale), des clôtures mensuelles/ trimestrielles et annuelles, la préparation des bilans et des états financiers. * Vous gérez les déclarations fiscales et sociales, en veillant au respect des obligations légales et réglementaires. * Vous supervisez les processus administratifs, y compris la gestion des ressources humaines (onboarding, mutuelle/prévoyance), des contrats et des fournisseurs. * Vous participez à l'élaboration et au suivi des budgets, en proposant des actions d'optimisation financière. * Vous assurez la gestion des relations avec les partenaires externes (fournisseurs assurances, banques...) * Vous contribuez à la mise en place et au suivi des procédures internes, en veillant à leur conformité et à leur efficacité. Les enjeux du poste En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et administrative de la filiale française (24 personnes). Vous serez garant de la fiabilité des informations financières et de la conformité aux réglementations en vigueur. Votre autonomie et votre capacité à travailler en étroite collaboration avec les équipes locales et internationales seront essentielles pour assurer le bon fonctionnement et la croissance de la filiale. Les avantages***Environnement international, maison mère en Allemagne * Une autonomie et une vision d'ensemble sur les opérations financières et administratives. * Des avantages sociaux attractifs : tickets restaurant, durée de travail sur 4.5 jours, télétravail 1 jour par semaine, 13ème mois, prime d'intéressement. * Une accessibilité facile au pied du RER A. * CDI * Rémunération : 40/45 k€ annuel * Opportunités de développement professionnel, formation sur Mulhouse Description du profil : Profil recherché***De formation supérieure en comptabilité, finance ou gestion (Bac +3 à Bac +5 ou équivalent), * Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement international. * Vous maîtrisez les outils comptables et financiers, ainsi que la connaissance de SAP. * Vous êtes rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens de l'analyse et de la synthèse. * Vous possédez de solides compétences en gestion administrative et sociale * Vous avez une bonne connaissance de l'anglais à l'écrit et idéalement à l'oral pour interagir avec les équipes internationales. * Vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et d'un bon esprit d'équipe. Quelques mots sur notre process de recrutement :***Vous aurez obligatoirement une réponse rapidement sur l'état de votre candidature ! * Si vous êtes présélectionné(e), un consultant expert vous contactera et sera enchanté d'échanger par téléphone lors d'un premier échange de 20/30 minutes. * S'en suivra une mise en relation directe avec le client afin de réaliser un entretien en face à face. * La dernière étape : nous vous souhaitons de décrocher une proposition d'embauche et de rejoindre l'entreprise de vos rêves ! Vous avez envie de tenter l'expérience ? Rien de plus simple, postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Achil recherche pour le compte de son client, un Responsable Administratif et Comptable (H/F) pour rejoindre une équipe à taille humaine au sein de ses bureaux à Rueil Malmaison. Notre client est un leader mondial dans le développement, fabrication et distribution de produits industriels de haute qualité. Vous serez en charge de l'ensemble des volets comptable, financier, administratif et social de la filiale française. Dans la suite de l'annonce, l'utilisation du genre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable dédié(e) aux Services Généraux (H/F)
CaroliGneS. - 75 - Paris 16e Arrondissement
- ADMINISTRATIF : - Relances des fournisseurs sur les rendus et la tenue des délais nécessitant un caractère fort et pro-actif ; - Suivi des tâches, élaborer et améliorer les procédures du site ; -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e Administrative (H/F)
MC DONALD'S - 75 - PARIS 15
Sous la supervision du directeur, voici les missions qui pourront vous être confiées. 1. GESTION ADMINISTRATIVE ET ORGANISATIONNELLE : - Gérer le courrier (réception, tri, envoi) et la boîte mail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable budgétaire et financier (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Longjumeau
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour un établissement hospitalier, un Responsable budgétaire et financier F/H en CDI de droit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur des Services Généraux et Immobilier (H/F)
NACE FRANCE - 75 - Paris
Globeducate est un groupe international d'écoles privées allant de la maternelle à la terminale, opérant dans 10 pays à travers le monde. En France, notre réseau comprend 12 écoles internationales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle gestion administrative et exécution budgétaire (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Pôle gestion administrative et d'exécution budgétaire de la cellule de soutien aux structures de l'Alliance Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie- 4 place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
DU SOL AU PLAFOND - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
L'entreprise Du Sol Au Plafond (DSP), fondée en 1996, est spécialisée dans les travaux de bâtiment tous corps d'état et second œuvre. Elle intervient en neuf et en rénovation, offrant des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 92 - Clichy
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Responsable Administratif et Financier (F/H) pour son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Achat et Services Généraux (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Placé sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier, nous recherchons un Responsable achat et services généraux (H/F) qui assurera l'organisation et l'optimisation de la mise à disposition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable - PME secteur BTP (H/F)
EMCA - 91 - LES ULIS
EMCA, entreprise dynamique du secteur du BTP, est spécialisée dans la fourniture et la pose d'armatures pour le béton armé. Reconnue pour son expertise et son professionnalisme, notre société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF, COMPTABLE ET RESPONSABLE FSE - H/F (H/F)
CROIX ROUGE INSERTION - 93 - Bobigny
Présentation de Croix-Rouge insertion En France, de nombreuses personnes se trouvent confrontées à la précarité, souvent fragilisées par des difficultés d'accès à l'emploi. Face à cette réalité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)