Gestionnaire ADV (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 8124684
Gestionnaire ADV (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juin 2025
Description du poste : Je suis Géraldine, consultante en recrutement chez Fed Supply, et je recherche pour l'un de mes clients, acteur du secteur de la cybersécurité, un(e) Gestionnaire ADV. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Paris, dans le 10ᵉ arrondissement, et est à pourvoir dès que possible. Administration des ventes :***Vous apportez un support aux équipes commerciales dans la préparation et l'envoi des propositions commerciales ainsi que des réponses aux appels d'offres, incluant la gestion des documents administratifs et l'assistance à la rédaction des offres. * Vous assurez la saisie et le suivi rigoureux des commandes, en veillant à l'exactitude des prix et au respect des délais. * Vous prenez en charge la gestion complète du processus de facturation et des règlements au sein des systèmes internes. * Vous gérez le recouvrement des créances clients, en assurant les relances et le suivi appropriés. * Vous préparez les éléments comptables nécessaires aux clôtures mensuelles. * Vous mettez à jour et optimisez l'outil de facturation, incluant la rédaction et l'automatisation des processus. * Vous participez activement à l'amélioration continue du système commercial (activités, processus). * Vous gérez la livraison des licences et suivez l'ouverture des accès en lien avec l'équipe support. Analyse du revenu (atout apprécié) :***Vous contribuez à l'élaboration des rapports périodiques (ARR, chiffre d'affaires, marge) ainsi qu'aux indicateurs clés de performance, en collaboration avec les équipes Sales et Finance. * Vous êtes la personne de référence pour toutes les questions liées à la reconnaissance du revenu. * Vous adoptez une approche proactive sur les enjeux de données et de reporting liés au revenu. Description du profil : Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans une entreprise tech SaaS B2B, sur un poste similaire, idéalement dans un environnement de type start-up ou scale-up. Vous êtes familier(e) avec les modèles de commercialisation SaaS et avez une bonne compréhension des modèles économiques par abonnement. Vous êtes à l'aise en anglais, à l'oral comme à l'écrit. Une expérience avec des outils tels qu'Excel, Hubspot, ou MAXIO serait un plus. Vous avez une bonne compréhension de la comptabilité client. Vous êtes motivé(e) et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et en constante évolution. Vous disposez de solides compétences en communication, qui vous permettent d'interagir efficacement avec les clients et vos collègues. Vous êtes bien organisé(e), rigoureux(se) et savez gérer efficacement votre temps. Ce poste vous intéresse, même si votre profil ne correspond pas à 100 % ? Aucun souci : si vous êtes curieux(se) et motivé(e), je vous contacterai rapidement pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Je suis Géraldine, consultante en recrutement chez Fed Supply, et je recherche pour l'un de mes clients, acteur du secteur de la cybersécurité, un(e) Gestionnaire ADV. Ce recrutement s'inscrit dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Paris, dans le 10ᵉ arrondissement, et est à pourvoir dès que possible.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint responsable d'agence (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes Automobiles F/H (H/F)
E.R.C.G - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En équipe et sous la responsabilité du Responsable Opérationnel, vous assurez la gestion administrative et opérationnelle des commandes de véhicules neufs pour le compte d'un client stratégique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de l'administration des ventes sénior (H/F)
LABO REALISATION THERAPEUTIQUE - 75 - PARIS 17
ELERTE, Laboratoire pharmaceutique Français indépendant en développement recherche pour son site parisien un chargé de l'administration du réseau de force de vente sénior. Le poste est rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable animation des ventes (f/h) (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Parce que l'animation des ventes nécessite une proximité avec les équipes sur le terrain, nous cherchons à recruter un(e) Responsable de l'animation des ventes qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable conventions associations de patients F/H
SYNERGIE - 92 - COURBEVOIE
?? Rejoignez une entreprise de renommée mondiale où l'innovation fait la différence grâce à une mission d'intérim de 3 mois à Courbevoie ! Nous recherchons ????(??) ??????????é(??)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable polyvalent ADV et comptabilité (H/F)
EURALUX - 93 - MONTREUIL
Notre société recherche un(e) gestionnaire ADV et comptable pour accompagner son développement et assurer un soutien opérationnel dans les domaines comptable, administratif et commercial. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - PARIS 09
Rôle & Missions Dans le cadre de son activité, une entreprise spécialisée dans l'aménagement haut de gamme recherche un(e) Gestionnaire Administration des Ventes (ADV). Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
MOULIN DE SEVRES - 92 - SEVRES
Responsable de boulangerie & Patisserie 1. Description générale du métier Le Responsable de boulangerie est un professionnel clé du secteur alimentaire, spécialisé dans la gestion quotidienne et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration des ventes (H/F)
SERPINET CONSEIL RH - 75 - Paris (Dept.)
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes (F/H).
EXPECTRA - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre de l'accroissement des activités liées à la gestion des allocations des CDP Seal, notre client recherche un professionnel pour assurer la gestion administrative et logistique des pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)