Chargé-e d'affaires services lru / customer support manager lru f/h (H/F) 77 - REAU
Offre n° 8126519
Chargé-e d'affaires services lru / customer support manager lru f/h (H/F)
77 - REAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 100 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 27,3 milliards d'euros en 2024, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran est la 2ème entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2024 » du magazine TIME. Safran Aircraft Engines conçoit, produit et commercialise, seul ou en coopération, des moteurs aéronautiques civils et militaires aux meilleurs niveaux de performance, fiabilité et respect de l'environnement. La société est notamment, à travers CFM International*, le leader mondial de la propulsion d'avions commerciaux courts et moyen-courriers. * CFM International est une société commune 50/50 de Safran Aircraft Engines et GE Aerospace. Parce que nous sommes persuadés que chaque talent compte, nous valorisons et encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap pour nos opportunités d'emploi. Descriptif missionLe service LRU (Line Replacable Unit) propose une variété de solutions allant de la simple prise en charge de la réparation des LRU jusqu'à la mise en place de solutions "all inclusive" incluant un stock de pièces déporté chez le client pour assurer la continuité de ses opérations. Le département des Services LRU recherche une/un Chargé-e d'Affaires pour piloter la relation client. La/le Chargé-e d'Affaires devra fédérer les équipes autour de la performance opérationnelle et financière de son portefeuille. Les responsabilités seront plus particulièrement de : - Gérer un portefeuille de clients civils en garantissant l'alignement des objectifs de coûts, qualité et délais - Assurer la satisfaction client par le pilotage d'actions transverses - dans les équipes et au sein de fonctions supports ou d'autres directions - Assurer la relation programme - Piloter la readiness pour le lancement de tout nouveau contrat avec l'ensemble des acteurs - Fournir aux équipes opérationnelles l'ensemble des éléments techniques et commerciaux permettant la réalisation du service, dans le respect des procédures en vigueur - Construire le reporting client sur la base des données des gestionnaires de compte client, animer les revues avec nos clients et recueillir les données de satisfaction - Détecter les signaux faibles et signaux forts sur le portefeuille afin de définir des actions correctives ou d'en assurer la promotion - Développer et améliorer les procédures permettant d'atteindre l'objectif de performance (interne et externe) - Piloter la performance client avec les différents acteurs (en transverse) - S'engager dans la démarche d'amélioration continue du service
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Customer Success Manager en CDI pour renforcer les équipes d'Eventmaker. Eventmaker est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Agent H/F
ADEQUAT INTERIM - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre agence Adéquat de Pais Tertiaire recrute des nouveaux talents : Customer Service Agent(F/H) pour un de nos clients spécialisé dans la logistique, transports de marchandises. Poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
91 - GIF SUR YVETTE
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle - CDI H/F
Assistalents - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé de Clientèle - CDI H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Expérience Consommateur H/F
Mondelez International - 92 - CLAMART
POSTE : Responsable Expérience Consommateur H/F DESCRIPTION : Votre mission : Vous dirigez l'élaboration et la mise en oeuvre de stratégies de communication axées sur le consommateur à travers le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - BONDY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 91 - VERRIERES LE BUISSON
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT PARRAINAGE JUNIOR H/F
SECOURS ISLAMIQUE FRANCE (SIF) - 91 - Massy
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité de la Chargée de l'unité parrainage, l'assistant(e) parrainage assurera la relation avec nos parrains et marraines, la gestion et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
93 - NEUILLY SUR MARNE
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en altérnance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)