- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 8126897
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Loire
- Saint-Étienne
- Détail de l'offre 8126897
Hôte Service Client Magasin H/F 42 - ST ETIENNE
Offre n° 8126897
Hôte Service Client Magasin H/F
42 - ST ETIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au dimanche (ou samedi), avec 2 jours de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
07 - ANNONAY
Description du poste : Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Clientèle polyvalent(e) pour notre service après-vente, avec une appétence pour la gestion de pièces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PMO - Project Management Officer (H/F)
42 - ST ETIENNE
Vos missions : En tant que PMO, vous serez le pivot central entre les chefs de projets, les parties prenantes et la direction. Vos principales missions seront les suivantes : * Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relation Clients H/F
Start People. - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Chargé relation clients (H/F) Au sein d'un centre d'appels, votre mission sera le traitement des appels entrants : la gestion des rendez-vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - Responsable d'agence de voyages - H/F
ANDREZIEUX DISTRIBUTION - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Passionné(e) par le voyage, vous avez envie de rejoindre un réseau dynamique en constante évolution. Leclerc Voyages recherche pour son agence de Andrézieux-Bouthéon (42)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'accueil (H/F)
Relais pneus Meunier - Profil Plus - 42 - LORETTE
RESPONSABILITÉS : Vous êtes en charge de l'accueil physique et téléphonique des clients, le lien avec l'atelier. Votre mission consistera également à : - Planifier les interventions sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 69 - MORNANT
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Au sein d'une agence, vos missions seront les suivantes :- Accueillir les clients.- Gérer : les colis, les courriers, le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle Professionnels Davézieux 07 H/F
Caisse d'Epargne Loire Drome Ardèche - 07 - DAVEZIEUX
POSTE : Gestionnaire de Clientèle Professionnels Davézieux 07 H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Pourquoi nous choisir ? Rejoindre la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche (CELDA) c'est : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Product Owner H/F
42 - ST ETIENNE
Aujourd'hui, nos perspectives sont fortes et notre équipe technique souhaite se renforcer. Pour nous accompagner dans notre aventure, nous recherchons un Product Owner ! Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE COMPTE CLIENTS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
ADEQUAT SAINT-ETIENNE TERTIAIRE - 42 - ST ETIENNE
Descriptif du poste: Notre agence Adéquat Saint-Etienne TERTIAIRE recrute, pour l'un de ses clients basé à Saint-Etienne, un nouveau collaborateur : UN RESPONSABLE DE COMPTE CLIENTS F/H dans le cadre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Anglais H/F
Kalixens RH Lyon - 69 - MORNANT
POSTE : Chargé de Clientèle Anglais H/F DESCRIPTION : KALIXENS Cabinet de Recrutement, recherche pour le compte de l'un de ses clients, une très belle société à taille humaine spécialisée dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)