- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8127867
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nord
- Détail de l'offre 8127867
Assistant Manager en Alternance H/F 59 - BONDUES
Offre n° 8127867
Assistant Manager en Alternance H/F
59 - BONDUES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Manager en Alternance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une formation en alternance dans le secteur de la vente et du commerce afin de valider un diplôme ? L'Aménagement de la maison est un domaine qui vous intéresse : venez rejoindre une équipe familiale à Bailleul (accessible depuis la gare) ou Bondues, en tant qu'Assistant Manager en Alternance. L'entreprise dispose d'une solide expérience et propose une gamme de carrelages et parquets de plus en plus large, exposée dans des Showrooms rénovés. En développement constant, essentiellement avec les particuliers, l'équipe s'appuie notamment sur des jeunes collaborateurs en leur proposant de réelles perspectives à moyens et longs termes. Vous serez formé(e) par le biais d'un contrat en alternance : 1 jour en centre de formation chez ACCES METIERS ARMENTIERES et 4 jours en entreprise. Vous passerez un diplôme selon votre niveau d'étude : - BTS Management Commercial Operationnel - Bachelor Européen en Management et Gestion de Projet - Master Management et Stratégie d'Entreprise Sous tutelle du gérant vous aurez pour missions : - Accueillir et conseiller les clients particuliers ou professionnels - Guider et aider nos clients dans leur conception (déco, choix des matériaux) - Mettre en oeuvre des actions commerciales - Gérer les encaissements - Prendre et suivre les commandes - Respecter les procédures internes Accompagner l'administration des ventes et la gestion générale des points de vente (Missions complémentaires pour les Bachelor et Mastère). Informations complémentaires : Vous travaillerez le samedi et participerez aux challenges commerciaux collectifs dotés de bonus. Les recrutements sont ouverts dès à présent. - Envoyez-nous votre CV à @.** - Ou contactez-nous au PROFIL : Requis et qualités attendues : - Vous avez le sens de l'accueil, du relationnel et une aisance orale, - Vous vous impliquez et avez également le sens des responsabilités, - Vous avez déjà une première expérience dans le conseil et la vente.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Centre de formation Accès Métiers
Accès Métiers, centre de formation basé à Armentières, Tourcoing, Lens et Dunkerque. Nous vous proposons des formations qualifiantes et diplômantes par le biais d'un contrat en alternance allant du CAP au MASTERE. Nous proposons également des formations d'entretien, d'acquisition et de perfectionnement des connaissances ainsi que des formations intra-entreprises de courte durée. Consultez notre site internet et nos offres sur https://www.acces...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LA MADELEINE
Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, chargé de la gestion et de l'aménagement du réseau de distribution d'électricité, un Assistant de Direction F/H. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
DRSM DIR REG SCE MEDICAL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E DE DIRECTION EN CABINET D'ARCHITECTURE (H/F)
ETIAH - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché(é) à la Direction, votre mission consiste à apporter votre support pour contribuer au bon fonctionnement général de la direction et d'assister les équipes d'architectes dans leur quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 62 - BETHUNE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Avec une équipe de 30 personnes, Done est devenu une référence incontestée en tant que facilitateur du don. Notre équipe d'experts et notre approche pragmatique font de Done un partenaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TEINTURERIE DE LA JUSTICE - 59 - ROUBAIX
Lieu : 59100 Roubaix (parking possible & transport en commun à proximité) Durée : CDI HORAIRE EN JOURNEE, WEEKEND NON TRAVAILLE Environnement de travail : Bureau personnel avec outils informatiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'Unité (H/F)
ESRP EPNAK ROUBAIX - 59 - ROUBAIX
Missions : Directement rattaché(e) à l'Assistante de Direction de Pôle Hauts-de-France, vous participez au pilotage de l'unité de Roubaix, à la gestion courante en lien avec l'inter région Nord-Est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Douai
Votre agence Partnaire de Béthune, grâce à son équipe d'experts en ressources humaines et particulièrement dans le domaine de la "logistique/industrie/tertiaire" vous assure des propositions de poste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)