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Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F 74 - ST JULIEN EN GENEVOIS
Offre n° 8129014
Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Assistante Administrative H/F DESCRIPTION : PRISE DE POSTE au 28 août ! Et s'il était temps de vous lancer dans un nouveau challenge professionnel ? Votre nouvelle vie professionnelle est à portée de main ! Aujourd'hui, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre client spécialiste dans le traitement de surface de l'aluminium, du titane et de leurs alliages. Pourquoi nous rejoindre ? Tout d'abord, parce que nous avons une équipe au top ! Une équipe qui sera là pour vous accompagner et vous conseiller au quotidien. Structure à taille humaine, notre client investit beaucoup dans le bien-être de ses collaborateurs. Et si on vous parlait un peu plus du projet ? Vous êtes le garant de la gestion administrative de l'entreprise. Vos missions : - Ouverture, tri, classement du courrier et des mails - Saisir les commandes clients - Etablir les bons de livraison ainsi que les documents liés et organiser les départs (tournée, livraisons clients ou enlèvements) - Saisir les différents suivis de production - Envoyer, saisir et classer des offres de prix - Gérer les mails - Gérer l'accueil physique et téléphonique - Classer et archiver des documents Le talent recherché pourquoi pas vous ? Connaissances et compétences requises : - Excellente maîtrise du Pack Office - Aisance avec les outils informatiques - Très bonne communication orale et écrite - Capacité de rédaction Qualités et Aptitudes requises : - Polyvalence - Organisation - Rigueur - Réactivité - Avoir le sens du client et du service - Aisance relationnelle - Autonomie - Faire preuve d'initiative Et ensuite ? Pour tenter l'aventure, il vous suffit de postuler directement à cette annonce. Expérience requise : (Débutant accepté) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Temporis Experts et Cadres
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
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