Coach/ Assistant métier - Relation client H/F 59 - ROUBAIX
Offre n° 8129086
Coach/ Assistant métier - Relation client H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juin 2025
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l'avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l'Action Sociale et la Prévention. Le Groupe IRCEM, c'est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l'ambition, la solidarité, le respect et la performance. A l'écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant métier/Coach Relation Clients. Rattaché au Manager de proximité, le Coach relation client accompagne et conseille les Conseillers relation clients afin d'améliorer la satisfaction client et l'offre de services. Il contribue au partage de la connaissance et à la qualité de la relation client tant par téléphone que par email ou via les réseaux sociaux. Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à : Assurer le coaching individuel et collectif des collaborateurs ( appels, email, réseaux sociaux et tchat) Répondre aux demandes clients spécifiques (être l'appui des collaborateurs lors de communications complexes) Assurer la montée en compétences des nouveaux collaborateurs dans le cadre de leur intégration Proposer des axes d'amélioration inspirants basés sur l'analyse des interactions clients Participer aux instances d'échanges avec les métiers afin d'améliorer la gestion des interfaces et renforcer notre excellence opérationnelle Mettre à jour la base de connaissances et la bibliothèque de réponses Continuer à prendre en charge des demandes clients afin de développer votre niveau d'expertise Participer activement aux formations en tant référent métier Pour rappel, à travers vos missions vous interviendrez sur les canaux de diffusions suivants : Appels téléphonique entrants (et parfois sortants), emails et réseaux sociaux Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et avez une expérience en tant qu'Assistant métier/Coach ou Conseiller téléphonique. Outre vos compétences métier, votre pédagogie et votre adaptabilité sont vos atouts majeurs. Votre capacité à anticiper et à vous adapter aux évolutions du métier fait de vous un véritable Coach proactif. Vous savez transmettre les savoirs et communiquer de manière hiérarchique et transverse. Si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à relever des défis motivants, alors n'attendez plus, postulez ! Nous sommes impatients de vous rencontrer et de construire ensemble l'avenir de Groupe IRCEM ! Informations supplémentaires / nos avantages : RTT / CSE attractif / Tickets restaurants / Intéressement Du lundi au vendredi jusque 18h maximum Télétravail possible après quelques mois en fonction du niveau d'autonomie Rejoignez-nous dans cette aventure, où l'innovation et la bienveillance sont au cœur de notre ADN.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
IRCEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
SAMSIC EMPLOI NORD PAS DE CALAIS - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
vous souhaitez rejoindre un environnement professionnel stimulant où la satisfaction client et la rigueur organisationnelle sont au cœur de votre quotidien ? Notre client recrute un Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif polyvalent H/F
62 - LIBERCOURT
Missions principales : Comptabilité client et fournisseur (saisie, relances, règlements) Suivi des dossiers clients : devis, commandes, transport, Gestion administrative courante et polyvalence...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
BRUCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rejoignez le leader européen du marché des véhicules d'occasion en pleine expansion à Villeneuve d'Ascq !! Vous aimez convaincre, créer des relations et relever des défis commerciaux ? Ce poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
GROUPE IN VIVO - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Le Groupe InVivo est l'un des premiers groupes européens agricoles avec un chiffre d''affaires de près de 10 milliards d'euros et un effectif de plus de 13 000 salariés, dont environ 10 000 en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Offre de CDD - Assistant(e) Gestionnaire de Résidence Étudiante ( (H/F)
LOKORA EXPLOITATION - 59 - Lille
À propos de LOKORA LOKORA est un acteur engagé dans la gestion de résidences étudiantes. Notre objectif est d'offrir à nos locataires bien plus qu'un logement : un environnement sûr, convivial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en Alternance (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 59 - Lomme
Au sein de notre entreprise AFPA nous sommes à la recherche d'un.e Assistant.e Commercial.e pour notre Direction Régionale AFPA Hauts-de-France en contrat d'alternance. Votre formation sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat et Administration des ventes (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client, agence créative et engagée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
WESTLAKE PLASTICS EUROPE - 59 - TOURCOING
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe ADV composée de 6 collaborateurs. Rattaché(e) au Responsable ADV et Achats, vous assurez la prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LSO MEDICAL - 59 - LOOS
1. Finalité du poste L'assistant(e) ADV assure le traitement administratif des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à la livraison, dans le respect des procédures internes, des engagements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé Commercial (H/F)
CASH BOISSONS LOOS EN GOHELLE - 62 - Loos-en-Gohelle
Acteur majeur et indépendant dans la distribution de bière de spécialité avec une offre unique sur le marché, Neodif est une entreprise familiale et indépendante dont le cœur de métier est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)