- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 8129720
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Isère
- Détail de l'offre 8129720
Directeur Administratif et Financier H/F 38 - VILLARD BONNOT
Offre n° 8129720
Directeur Administratif et Financier H/F
38 - VILLARD BONNOT - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise industrielle, un Directeur administratif et financier (H/F). Rattaché à un groupe, vous travaillez sur un site de 30 personnes et dans un environnement technique et international. Le Directeur administratif et financier est chargé de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il s'assure que la stratégie et les procédures définies avec la direction générale sont correctement mise en oeuvre. Il coordonne les départements dont il est responsable, notamment les départements Finance, Comptabilité, Juridique, Administratif et Systèmes d'information. Principales activités : - Management des équipes responsables des activités suivantes : comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, juridique, communication, systèmes informatiques - Gestion administrative : définition des processus et systèmes du contrôle interne, mise en oeuvre des procédures de gestion et des indicateurs nécessaires pour suivre les activités et rendre compte à la direction, assurer le respect des procédures et des délais, s'assurer de l'application des procédures de qualité et d'amélioration continue, veille au respect des normes ISO. Comptabilité, reporting : - Garantir la fiabilité et la conformité des états financiers - Préparer les documents financiers et comptables en conformité avec la législation et les délais - Élaborer des rapports financiers mensuels, trimestriels et annuels - Respecter les normes comptables françaises - Collaborer avec le contrôleur financier et contribuer à la préparation d'analyses, de reporting, - Établir le budget et le plan d'affaires en accord avec les choix stratégiques effectués par l'actionnaire et la direction générale. - Gestion complète de la trésorerie - Gestion juridique - Gestion systèmes d'informations opérationnels Responsabilités exercées et latitude d'action : - Responsabilité financière, comptable et sociale - Moyens et prérogatives suivant la Direction Générale - Management de l'équipe administrative PROFIL : De formation Bac +5 en comptabilité, finance vous disposez de 5 années d'expériences sur la fonction et en gestion financière. Doté de bonnes compétences techniques et d'une expérience significative en management, vous avez un bon leadership. Votre niveau d'anglais est courant. Une bonne maîtrise des outils bureautique est requise ainsi que d'Excel et des outils,comptables.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 65000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 73 - CHAMBERY
Nous recherchons un Responsable de laboratoire H/F, sur Chambéry, pour notre client spécialisé dans les matériaux, produits et services de la construction. Il s'agit d'une entreprise à renommée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Cadre administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ALPES ISERE - 38 - ST EGREVE
Le Centre Hospitalier Alpes-Isère recrute et recherche un/e Cadre Administratif de Pôle ! Poste à pourvoir dès que possible Type de contrat : CDI - Temps plein Grille indiciaire : en fonction du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/trice Adjoint Unité de gestion CONDILLAC (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 38 - ST MARTIN D HERES
Missions Placé(e) sous la responsabilité du directeur d'Unité de Gestion, le/la Directeur/trice Adjoint(e) veilleur de nuit participe à la gestion administrative, humaine, matérielle et financière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de service (H/F)
AGORA - 38 - Eybens
Vous contribuez à l'encadrement des équipes, en coordonnant les activités du service, en gérant les ressources humaines, matérielles et financières et en développant le travail en réseau. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire général adjoint / générale adjointe d'entreprise (H/F)
38 - ST EGREVE
Description du poste : Le poste est basé à SAINT EGREVE ( 38120)***MISSIONS PRINCIPALES : Il/Elle est un-e véritable chef d'orchestre expérimenté-e en restauration traditionnelle. Il/Elle participe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACTIS (OPH de la Région Grenobloise) - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Missions principales Piloter le Département « Finances » - Animer une équipe de 11 collaborateurs en mode participatif, organisée en 3 équipes : Comptabilité (6),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif projets F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ARTELIA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire financier et administratif projets au sein du service Maritime, en coordination avec les autres gestionnaires et assistantes, vous êtes en charge et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Alphea Conseil - 38 - LE TOUVET
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Alphea Conseil Chambéry recrute pour un acteur majeur de la Grande distribution un Responsable administratif et financier Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de projets administratifs (H/F)
STEP UP Unlimited - 38 - BRESSON
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)