Assistant Administration des Ventes H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 8129840
Assistant Administration des Ventes H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Happy Recrutement, l'élément qu'il manque à votre puzzle, recherche pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans la distribution multicanale pour le secteur de l'énergie, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour un CDI basé à Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) directement au Directeur du Centre de Relation Client et Expertise, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et la gestion administrative quotidienne du centre. Vous serez un soutien clé dans le développement commercial du centre et du pôle, en assurant la bonne gestion des dossiers administratifs clients et en garantissant l'application rigoureuse des process administratifs. Vos missions principales - Accompagner le Directeur du Centre dans sa gestion quotidienne - Participer activement au développement commercial du centre - Traiter et suivre les dossiers administratifs des clients - Garantir un haut niveau de satisfaction client en veillant à la bonne application des procédures internes - 13ème mois - Tickets restaurant - Possibilités d'évolution - Participation PROFIL : Plus qu'un diplôme ou une expérience particulière, ce sont vos compétences commerciales, votre maîtrise des outils de gestion et de communication, ainsi que votre sens du service client qui feront la différence. Vous êtes rigoureux(se), à l'écoute et avez un excellent esprit d'équipe. Votre capacité à nouer des relations de qualité avec les clients et votre sens du service seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Happy Recrutement
En tant que cabinet de recrutement généraliste, nous répondons à tous vos besoins sur le secteur Sud Est. Que vous soyez comptable, que vous recherchiez un chef de chantier ou que vous visiez un poste de responsable commercial, il y en a pour tous les goûts chez Happy Recrutement !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (H/F)
ACCESUD - 13 - MARSEILLE 16
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé spécialiste en contrôle commande et protection des machines tournantes un ou une assistante administrative et commerciale Missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Délégué(e) Technico-Commercial(e) (H/F)
KOMET FRANCE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Filiale d'un groupe international basé en Allemagne, KOMET FRANCE est une entreprise familiale leader sur le marché dentaire français avec sa gamme d'instruments rotatifs. Les produits de la gamme...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SYNERGIE - 13 - LES MILLES
L'agence de Synergie Marignane et Industrie recrute pour un de ses clients en industrie un Assistant ADV (H/F). Envie d'une mission de longue durée dans l'administration des ventes ? Rejoignez-nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 13 - Vitrolles
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : un acteur européen majeur sur le marché de la peinture. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) ADV vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)