- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8130100
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 8130100
Chargé d'Administrations des Ventes H/F 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Offre n° 8130100
Chargé d'Administrations des Ventes H/F
31 - RAMONVILLE ST AGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chargé d'Administrations des Ventes H/F DESCRIPTION : Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du tertiaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e) d'administrations des ventes (H/F) en CDD. Situé à Ramonville-Saint-Agne, vos missions chez ce client seront les suivantes : - Vous assurez la gestion administrative des affaires commerciales : vous effectuez la saisie de devis, la gestion des contrats, l'engagement des commandes, la facturation et le suivi des impayés. Vous assurez la gestion et le suivi des dossiers clients / fournisseurs (relances des devis, renouvellement des contrats, suivi des affaires et gestion des litiges). - Vous participez à la gestion commerciale en lien avec le commercial et/ou le chef de projet et contribuez à l'amélioration des processus : vous traitez au quotidien les demandes clients avec les équipes commerciales et les différents services internes. - Vous assurez l'interface administrative et financière de la BU : vous réalisez les tâches liées aux clôtures comptables mensuelles en fournissant les éléments liés aux achats et aux ventes à la Direction Financière, vous suivez les encours et apportez votre support aux révisions budgétaires. Vous veillez au bon déroulement et suivi des dossiers en respectant les délais. Vos interlocuteurs sont les clients, le service commercial, le service juridique, les services financiers, le support technique, le service logistique - Vous utilisez au quotidien les outils ERP et CRM pour saisir et mettre à jour les données relatives aux dossiers. Vous élaborez et maintenez l'archivage documentaire de tous les éléments contractuels. - Vous participez à l'amélioration continue de nos process métiers et outils pour optimiser la gestion au quotidien. - Vous réalisez des reportings réguliers de votre activité (état d'avancement, problèmes rencontrés) à vos clients internes et externes. Le poste est composé à 80% de facturation, il est donc impératif de maîtriser cet aspect là. Par ailleurs, les échanges s'effectueront majoritairement en anglais (écrit et oral - C1). PROFIL : De formation initiale Bac +2 de type BTS Assistant de gestion ou équivalent, nous recherchons un état d'esprit avant tout. Vous justifiez d'une capacité à répondre à des demandes diverses et à gérer plusieurs dossiers en parallèle. Vous êtes soucieux de répondre à l'ensemble des demandes dans un objectif de satisfaction client, vous êtes autonome dans la gestion de vos tâches et dans la priorisation de vos actions à mener. Disponible et consciencieux vous savez respecter des délais. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, vous utilisez Microsoft 365 dont Excel et ses fonctions avancées, et une connaissance de l'outil de gestion Sage X3 serait un plus. Doté(e) de réelles capacités rédactionnelles et de communication vous maitrisez la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral. Connu(e) pour votre dynamisme, votre curiosité et votre capacité d'adaptation, vous êtes en mesure de prendre en charge ce poste et d'interagir tant avec nos Clients externes qu'internes (autres équipes). Enfin si pour vous l'esprit d'équipe est primordial, que vous êtes force de proposition, et que votre motivation est sans faille, alors n'hésitez plus, et rejoignez nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Yes !
Saisissez une nouvelle opportunité : adoptez l'esprit pionnier avec Yes ! Du haut de ses 30 ans, le groupe Yes ! est composé de 11 agences dans le Grand Sud-Ouest et compte 70 collaborateurs permanents. L'année 2024 marque une nouvelle phase de développement pour le groupe puisqu'il ouvre de nouvelles agences à Bordeaux. Expert du recrutement et du travail temporaire, le groupe accorde une grande valeur à la confiance que lui offrent ses clients et ses salariés i...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire SAV (h/f)
IZIWORK - 31 - Toulouse
À propos de la mission - Assurer la gestion administrative du service SAV flotte de véhicules. - Saisir et suivre les bons de commande (BDC) relatifs aux réparations, entretiens et autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients ADV H/F
PROMAN - 31 - COLOMIERS
POSTE : Gestionnaire Clients ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grande entreprise dans le secteur de l'aéronautique, pour une mission de 6 mois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export Bilingue H/F
Page Personnel - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe ADV export, vous aurez pour mission de : * Réception et traitement des appels, * Suivi et traitement des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Clients ADV H/F
PROMAN - 31 - COLOMIERS
POSTE : Gestionnaire Clients ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Toulouse Expertise recherche pour son client, grande entreprise dans le secteur de l'aéronautique, pour une mission de 6 mois,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Commercial Service Réparation - Domaine Aéronautique H/F
Groupe Piment - 31 - TOULOUSE
POSTE : Gestionnaire ADV - Commercial Service Réparation - Domaine Aéronautique H/F DESCRIPTION : Depuis plus de 20 ans, le Groupe Piment est un réseau d'agences de recrutement (CDI/CDD & Intérim)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Liebherr-Aerospace Toulouse SAS - 31 - TOULOUSE
Descriptif du poste: Missions : * Assurer le management hiérarchique de votre équipe * Piloter l'exécution des opérations de réception, traitement et suivi des commandes clients par les ADV jusqu'à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Contrats d'Assurance Immobilier - CDI - Smabtp Dapi Toulouse 31 H/F
SMABTP - 31 - TOULOUSE
POSTE : Charge de Contrats d'Assurance Immobilier - CDI - Smabtp Dapi Toulouse 31 H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Assurances des Professionnels de l'Immobilier (DAPI), direction comptant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur CAPEX (F/H) (H/F)
Groupe ADF - 31 - STE FOY D AIGREFEUILLE
Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, le Groupe ADF propose à ses clients des solutions et une large gamme de solutions : de la maintenance au service à l'industrie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de contrat F/H (H/F)
31 - Garonne (Haute)
Et si vous intégriez une entreprise à taille humaine, appartenant à un groupe de forte notoriété, animée par des projets passionnants ? VINCI Facilities Occitanie Méditerranée fait partie du réseau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADV H/F
AL & CO - 31 - VILLEMUR SUR TARN
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : Pour le compte d'un client basé à Villemur sur Tarn, nous sommes à la recherche d'un(e) ADV en vue d'une Embauche. Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous occupez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)