Assistant de Gestion - Anglais H/F 62 - DOUVRIN
Offre n° 8130149
Assistant de Gestion - Anglais H/F
62 - DOUVRIN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion - Anglais H/F DESCRIPTION : Votre mission : Sous la supervision du responsable de service vous prenez en charge le suivi et la gestion des commandes. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion des appels clients/fournisseurs - Suivi et gestion des demandes fournisseurs et prestataires - Suivi des commandes et du SAV (facturation) - Suivi des livraisons en lien avec les sites logistiques et fournisseurs - Gestion des retours mutuelle PROFIL : Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : - Organisation - Communication - Méticulosité - Vous avez une première expérience dans le domaine de l'administration des ventes ou le SAV. - Vous savez communiquer en anglais que ce soit à l'écrit ou l'oral Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
Menway Emploi
Votre agence Menway Emploi de Lille acteur local du marché du travail, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, une industrie, un ASSISTANT DE GESTION - ANGLAIS h/f dans le cadre d'un CDD.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Facteur-Humain - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Facteur-humain, cabinet de recrutement spécialisé recrute pour son client et assistant de gestion d'entreprise. L'offre est rédigée exclusivement en masculin dans le seul but d'en faciliter sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT/E QUALITE (SECTEUR SANTE) (H/F)
62 - CARVIN
Vos missions et activités principales: -Développer la gestion documentaire par : o L'élaboration de procédure o La validation et la communication aux établissements concernés o La...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) technique de projets industriels (H/F)
NEU RAILWAYS - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Assistant Technique (H/F) de projets industriels. Rattaché(e) au Responsable Projet, vous assistez les Chefs de Projet et le Bureau d'Etude...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion des factures (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour le Service de Gestion des Enseignants sur le campus de Lille un(e) : Assistant(e) Gestion de Factures CDD Le poste est proposé au sein du Faculty Affairs Office / Service de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant qualité en alternance H/F
SAINT ROCH READAPTATION - 59 - Roncq
Professionnel(le) engagé(e) et passionné(e), rejoignez LNA SANTE ! Notre vision : Conjuguer management de proximité et autonomie, collaboratif et esprit d'initiative. Notre mission : Soigner et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) GESTION H/F (H/F)
SOGE IMMO - 59 - LINSELLES
Nous recrutons pour le 1er trimestre 2025 un(e) Assistant(e) gestion: Profil et compétences : - Formation et diplômes : Au minimum un CAP, un BAC en relation avec le poste à pourvoir. - Expérience :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
ANKAA COMPANY - 59 - Sin-le-Noble
Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion administrative contrat CDI 15H/semaine en présentiel (3h/jour) du lundi au vendredi. Poste à pourvoir dès que possible.
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) travaux / Administratif H/F (H/F)
59 - AVELIN
Vous devrez assister le pôle direction et accompagner les techniciens quotidiennement, suivre les chantiers, tenir le planning, gérer les commandes de matériel, corriger les rapports d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION BTP (H/F)
EURO FLANDRES TP - 59 - BAILLEUL
Assistant / Assistante de gestion - Entreprise de Travaux Publics Saisie des rapports de chantiers (logiciel gestiflex) Saisie des devis - factures - situations de travaux Suivi des marchés de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Agence travail Temporaire (H/F)
NOVALI - SOVITRAT - 59 - Lille
Le groupe NOVALI branche RH est spécialisé sur les métiers du conseil RH, réalisant un chiffre d'affaires de plus 210 millions d'€uros pour un effectif de plus de 250 personnes. NOVALI branche RH...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)