- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 8130201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Vaucluse
- Avignon
- Détail de l'offre 8130201
Responsable Administratif et QSE H/F 84 - AVIGNON
Offre n° 8130201
Responsable Administratif et QSE H/F
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif et QSE H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable des opérations, vous travaillerez en équipe et serez sollicité(e) notamment sur les points suivants : Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) : - Assurer la conformité et le renouvellement des certifications ISO 9001 et 14001. - Superviser les audits internes et externes. - Piloter les initiatives d'amélioration continue et suivre les certifications (QUALIFELEC, IRVE, RGE, etc.). - Mettre en place et suivre les reportings (tableaux de bord, indicateurs). - Gérer les incidents et organiser les retours d'expérience (REX) avec les équipes. - Recueillir et traiter les enquêtes de satisfaction client. - Développer la politique RSE avec la Direction. Gestion administrative des projets : - Gérer les documents administratifs liés aux projets (sécurité, sous-traitance, permis, etc.). - Structurer et automatiser les processus administratifs des chantiers. - Superviser l'administration des projets du pôle ventes directes. Gestion administrative de l'entreprise : - Superviser la flotte de véhicules et les systèmes informatiques. - Optimiser la gestion documentaire (GED) et la digitalisation des processus. - Gérer les frais généraux et l'administration des assurances. - Assurer le suivi des intempéries et leur impact. Gestion des contrats et aspects juridiques : - Collaborer avec le service juridique pour la veille réglementaire, les litiges, et la gestion des contrats. - Rédiger les contrats clients et sous-traitants. - Gérer la partie administrative des appels d'offres. Collaboration et management : - Collaborer avec tous les services (RH, achats, comptabilité, etc.). - Encadrer l'équipe administrative et favoriser leur développement (2 assistantes administratives). - Être l'interlocuteur pour les actions de communication (newsletters, réseaux, etc.). 40 K€ - 55 K€ PROFIL : Vous justifiez d'un Bac +2 minimum avec formation diplômante au poste de Responsable QSE et de 5 années minimum d'expériences dans des rôles liés à la gestion administrative, à la qualité, à la sécurité et à l'environnement (QSE). Vous êtes familier avec le travail en équipe, et aimez contribuer aux projets collectifs, souhaitez intégrer un environnement dans lequel le climat social est la clé ! Ce poste de Responsable Administratif(ve) et QSE H/F en CDI est accessible avec ou sans préavis. La rémunération pourra varier selon votre niveau d'expérience et commence à 40K€ brut fixe annuel + vous bénéficierez d'avantages du groupe. Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Sinclair Ressources
Nous accompagnons une très belle société basée à Avignon dans son projet de recrutement en CDI d'un/une Responsable Administratif(ve) et QSE H/F. En constant développement, l'équipe de direction souhaite recruter son nouveau talent dans la perspective d'une carrière durable.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 30 - Aramon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire Général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RH Partners - 30 - NIMES
Descriptif du poste: Missions : Dans le cadre du départ à la retraite de l'actuel Secrétaire Général, en binôme avec celui-ci et placé(e) sous l'autorité de la Présidence du Conseil régional des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - ARLES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Technique Nucléaire H/F
Groupe Parlym - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Expert Technique Nucléaire H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de nos futurs talents dans le nucléaire pour contribuer à façonner un avenir énergétique sûr et durable. Si vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE SI FINANCE (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif H/F
RH Partners - 13 - ARLES
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Notre client, l'entreprise Bureau Vallée, est un acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée en fournitures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 84 - ORANGE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)