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Assistant de Gestion H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8130329
Assistant de Gestion H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 décembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Vos missions seront les suivantes : Suivi administratif : - Gestion du courrier et des mails - Accueil téléphonique et physique - Gestion des achats et approvisionnements - Classement et archivage Suivi budgétaire : - Etablissement des devis et factures - Relance pour bons de commande et des impayés - Règlement fournisseurs Suivi RH : - Gestion des notes de frais - Gestion des absences et congés Poste à pourvoir rapidement en CDI. Rémunération annuelle brute comprise entre 35 et 40K€. PROFIL : Excellente présentation Bon niveau d'anglais Connaissances du Pack Office Connaissances de Sage (gestion commerciale et comptabilité) Maîtrise des outils informatiques tels que Google Suite Ref : qiqpzj7wlq
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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KARA Travail Temporaire et Placement recherche pour l'un de ses clients, une structure à taille humaine qui offre son savoir-faire et ses services depuis plus de 15 ans, dans le domaine du prépresse et de la retouche photo pour des marques de luxe et premium et située sur Paris 1er, un assistant de gestion H/F en CDI.
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