- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8130404
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 8130404
Assistant Commercial Export Allemand - Anglais H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 8130404
Assistant Commercial Export Allemand - Anglais H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Commercial Export Allemand - Anglais H/F DESCRIPTION : Missions : Vous assisterez en tant que binôme, le représentant régional dans la gestion commerciale complète de ses clients et en particulier d'effectuer les tâches suivantes : - Suivi des dossiers de personnalisation de produits pour une clientèle d'hôtels haut de gamme sur la zone Allemagne. - Interface entre les designers et le service achats - Saisie des commandes sur Sage - Suivi des fabrications et des livraisons - Validation des factures clients - Gestion des litiges - Interface directe avec les clients - Reporting auprès des clients - Gestion des stocks - Intermédiaire entre les commerciaux et le back office (administratif) Zone d'export :Plusieurs comptes en Allemagne du sud et Gestion d'un grands compte groupe. Profil souhaité : Formation : Bac +2/3 commerce/vente avec expérience de 2 à 5 années minimum similaire dans la vente de produits BtoB ; idéalement pour une clientèle haute de gamme. - Allemand (courant ou bilingue), l'anglais est un plus. - Connaissance impérative d'un ERP, - Bonne maîtrise d'Excel et Pack Office - Excellent relationnel indispensable, poste avec une grande autonomie. - Fibre commerciale et intérêt pour le secteur du luxe. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 35/40K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Talents ADV & Supply
Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients International H/F
ADECCO - 93 - LA COURNEUVE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
S.I.D.E. - 94 - SUCY EN BRIE
Société spécialisée dans la distribution de livres étrangers en France et de livres français à l'étranger recherche un(e) collaborateur (trice) pour occuper les fonctions d'assistant Export. Vous ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint Service Clients (h/f)
ADECCO - 94 - IVRY SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client Import/Export & Service Administratif (H/F)
MIDAS PHARMA FRANCE - 75 - PARIS 15
Midas Pharma France, recherche : un(e) Gestionnaire Service Client Import/Export &Service Administratif h/f, CDI. Missions et responsabilités : 1) Pour 70% de votre temps, missions de Gestionnaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire spécialiste LOGITECH (H/F)
DANITIS - 75 - PARIS 17
Danitis, expert dans le recrutement et l'outsourcing dans la tech depuis 15 ans, recherche un Sales specialist pour la marque LOGITECH, leader mondial des périphériques informatiques , chez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD Créteil (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (H/F)
EXPECTRA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Gérer la transmission et le suivi des commandes. Préparer la documentation nécessaire à l'exportation. Assurer la facturation des opérations. Suivre et résoudre les litiges éventuels. Coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)