- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8131304
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 8131304
Gestionnaire Middle Office - Otc H/F 92 - PUTEAUX
Offre n° 8131304
Gestionnaire Middle Office - Otc H/F
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office - Otc H/F DESCRIPTION : Manpower GD PARIS BANQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de la finance de marché, un Gestionnaire middle office - OTC (H/F) Dans ce cadre, et sous la responsabilité du Responsable Middle Office de l'entité, vous serez rattaché au pôle Trade Management : vous participez au développement de l'activité Middle Office sur les produits dérivés OTC. Vous êtes en relation avec nos équipes de valorisateurs, de paiement, de pricing, nos clients extérieurs et leurs contreparties ainsi que nos dépositaires en France et à l'étranger. Votre rôle - Vous veillez quotidiennement à la bonne exécution des opérations ainsi qu'à leur suivi - Vous accompagnez la complexité et l'évolution régulière des produits dérivés - Vous participez à la rédaction des procédures et êtes force de propositions - Vous générez les indicateurs d'activités hebdomadaire et mensuel en relation avec la hiérarchie - Vous participez à la réalisation de diverses statistiques liées à l'activité De formation de l'enseignement supérieur Bac +4/5 avec une spécialisation en Finance, vous avez déjà une première expérience en Back / Middle Office. Autonome, dynamique et rigoureux, vous possédez de bonnes connaissances du fonctionnement des produits (securities, dérivés OTC, crédit, FX et Commo). La connaissance des conventions ISDA, et l'utilisation des plateformes de validation électronique des opérations (Markitwire/TradeServ) est un atout supplémentaire. La maîtrise des systèmes de gestion SUMMIT/SIMCORP pour la gestion des deals OTC serait appréciée. Vous êtes doté d'un bon relationnel, faites preuve de rigueur et possédez de fortes capacités d'analyse et de synthèse. Vous remontez de manière systématique les difficultés et anomalies liés à la production à votre hiérarchie. Une bonne maîtrise de l'outil Excel et de l'anglais est indispensable. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Comptes Épargnants (H/F)
GESTION DE L EPARGNE SALARIALE - 94 - ARCUEIL
Au sein du Service Opérations Épargnants, vous réalisez des opérations de gestion et accompagnez nos clients épargnants, dans le respect des exigences de qualité de service, des règles de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire juridique (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 93 - Aubervilliers
Notre client, grand groupe national (+ de 7000 collaborateurs), spécialisé dans la gestion et prestation de services administratifs, numériques et documentaires aux entreprises, recherche pour un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Notre client, investisseur de long terme au service de l'intérêt général et du développement économique des territoires. Agit en appui des politiques publiques conduites par l'État et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif formation (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Nanterre
Notre client est un groupe national majeur, leader dans la fabrication et la commercialisation de matériel de santé, comptant 5 000 salariés. Réputé pour son expertise et son organisation, il est un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Gestionnaire Middle Office (banque, finance) -
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH recrute pour son client, une Banque de Fortune et Assurance Vie, un(e) : Gestionnaire Middle Office H/F. Contrat : Interim - 35H Durée : 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paiements (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
À la recherche d'un emploi en CDD, CDI ou en intérim ? Division Tertiaire de VNH Resources Group, GITEC Human Resources accompagne les entreprises du secteur tertiaire dans leurs recrutements. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)