- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 8131328
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 8131328
Analyste Contrôle de Gestion au Centre de Support Client - CDI - Temps Plein H/F 91 - EVRY COURCOURONNES
Offre n° 8131328
Analyste Contrôle de Gestion au Centre de Support Client - CDI - Temps Plein H/F
91 - EVRY COURCOURONNES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Analyste Contrôle de Gestion au Centre de Support Client - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN Ton rôle est de fournir des informations et des analyses pertinentes/opportunes afin de soutenir les parties prenantes de l'unité/organisation, en maximisant l'utilisation des rapports existants et en créant de nouveaux rapports/outils si nécessaire. Tes principales missions : - Fournir des informations commerciales pertinentes en favorisant l'élaboration de rapports standardisés et en garantissant la compétence dans l'organisation/l'unité pour permettre l'analyse et la compréhension des performances et la prise de décisions optimales. - Réaliser des analyses de données pour identifier les tendances, les opportunités et les risques potentiels et les présenter de manière compréhensible et exploitable au niveau du pays/de l'unité. - Soutenir les Business Navigateurs dans l'analyse et l'évaluation des performances clés grâce à la réalisation de profits et de pertes sains. - Comprendre les informations et leurs règles d'application afin de déterminer les besoins futurs en matière de reporting au niveau de l'unité et du pays. - Être un ambassadeur des solutions d'informations commerciales et des outils communs issus de Global, ainsi que de la production de rapports ad hoc lorsque les solutions standards ne sont pas disponibles. - S'assurer de la vision multidimensionnelle de l'activité, lors de la réalisation des analyses nécessaires afin d'évaluer les performances de la vente en mettant l'accent sur le client. - Comprendre les objectifs et les priorités du Business afin de respecter les engagements et obtenir des résultats conformes à la vision et aux valeurs de IKEA. - Coopèrer avec les membres de l'équipe d'autres unités et de sa propre unité pour atteindre des objectifs communs. Il te sera possible de télétravailler partiellement selon l'accord en vigueur dès lors que tu seras autonome sur tes missions. Outre ton salaire de base qui rémunère ton travail, tes compétences et tes responsabilités, tu bénéficieras notamment de : - Une prime de 13e mois. - Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. - Une mutuelle santé offrant des prestations de qualité, dès ton arrivée. - Une prime d'ancienneté (au-delà de 2 ans). - Des congés supplémentaires pour ancienneté (au-delà de 3 ans). - La possibilité de prendre un déjeuner sain et varié pour moins de 3€. - Une remise personnelle de 15% sur tes achats chez IKEA. PROFIL : QUI TU ES IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis plus de 40 ans son développement en France avec toujours la même vision : « améliorer le quotidien du plus grand nombre ». Animés par notre culture et nos valeurs, nous sommes passionnés par la vie à la maison. Chez IKEA, nous vivons la culture suédoise au quotidien. Et, comme le font les Suédois, nous nous tutoyons tous, peu importe notre poste ou notre unité. C'est pourquoi nous le faisons aussi dès cette annonce et pendant tout le processus de recrutement ! - Tu es enthousiaste à l'idée d'accroître la valeur pour le client, de stimuler la croissance de l'entreprise et de contribuer au succès global et aux résultats. - Tu aimes faire avancer les choses de manière rapide et flexible en période de changement, ce qui ne t'empêche pas d'avoir le sens du détail et de la précision. - Tu es inspiré par le fait de travailler en collaboration transverse dans un environnement complexe, multidimensionnel et en constante évolution. - Tu as une bonne compréhension de la science des données, des nouvelles technologies, de l'analytique et de leur application à grande échelle dans le contexte commercial. - Tu es doté de compétences analytiques avérées, combinées à une capacité à communiquer des chiffres d'une manière compréhensible et stimulante. - Tu as la capacité à assimiler de nouvelles informations, à compiler, à organiser, à analyser et à tirer des conclusions pertinentes à partir d'un grand nombre de données. - Tu possèdes 1 à 3 ans d'expérience dans le secteur Retail et l'analyse de données, avec une bonne compréhension du fonctionnement des processus commerciaux et financiers et une expérience avérée dans la réalisation de projets (développement de nouvelles méthodes de travail et mise en oeuvre de solutions). - Tu maîtrises l'anglais (écrit et oral).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Entreprise
IKEA
NOTRE EQUIPE AU SEIN DE IKEA Le "point de rencontre clients à distance" appelé "RCMP - Remote client meeting point" fait partie intégrante du nouveau système de distribution omnicanale de IKEA, il favorise et stimule une croissance durable dans une nouvelle ère de rencontre des clients à distance (Vente et Résolutions). Le RCMP offre une expérience client à distance simple, fluide et personnalisée, où et quand le client le souhaite. BON A SAVOIR ~$...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion sociale (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Temps de travail : 100% - forfait cadre 39h Statut : Titulaire / contractuel CDD 12 mois renouvelable Grade : Adjoint des cadres - Catégorie B Intitulé du poste : Contrôleur de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion confirmé(e) (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein de la Direction Financière, rattaché(e) au service Contrôle de Gestion qui comprend le responsable, 5 collaborateurs et 2 alternants, vos missions seront les suivantes : - Effectuer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Industriel (h/f)
ADECCO - 77 - Gretz-Armainvilliers
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, Un Contrôleur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
NACE FRANCE - 75 - PARIS 09
Globeducate est un groupe international d'établissements scolaires privés situés dans 10 pays à travers le monde. En France, les équipes comptent environ 1 000 salariés basés à Paris et dans le sud...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de gestion financier (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Rattaché(e) à la Responsable du Contrôle de gestion, vous aurez pour mission de contribuer à la structuration du contrôle de gestion et des processus associés ainsi que du pilotage et de la mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 77 - LIEUSAINT
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) contrôleur(se) de gestion. Description du poste Missions : - Réceptionner les commandes à la livraison, - Traiter les CAP fournisseurs, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client PME leader de son secteur dans la distribution de produits de la mer un contrôleur de gestion H/F En tant que Contrôleur de Gestion, vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Mercato de l'Emploi (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Contrôleur de gestion (H/F) Située au cœur de Saint-Ouen-sur-Seine, notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les services aux entreprises et le nettoyage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
FP&A Analyst (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
En tant que FP&A Analyst, tu rejoindras l'équipe Finance sous la supervision de notre VP Finance et participeras à toutes les activités financières de l'entreprise. MISSIONS Dans ce contexte, tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Contrôleur de gestion H/F
ELICS SERVICES HOLDING - 92 - NANTERRE
Le Groupe PROSENIORS est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)