- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 8136523
Assistant logistique, achats, adv (H/F) 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Offre n° 8136523
Assistant logistique, achats, adv (H/F)
78 - MAGNY LES HAMEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Description du poste : Êtes-vous prêt à rejoindre une équipe dynamique en tant qu' Ingéneiur qualité (F/H) aux missions passionnantes? Nous cherchons une personne rigoureuse, dotée d'un esprit d'analyse, capable d'anticiper et de traiter rapidement les problèmes liés aux commandes des clients. La connaissance de SAP et du pack Office serait un plus. Voici vos missions principales sur le poste d'Assurance qualité fournisseurs F/H - La création des commandes de sous-traitance de réparation selon les exigences du client et le suivi de leur retour par le fournisseur, en respectant les délais attendus - En cas de blocage, vous devrez créer et suivre les tickets MRO purchasing, renseigner dans SAP le motif du blocage et coordonner la résolution de ces derniers - Enfin, vous aurez pour responsabilité le suivi administratif des PO envoyées aux sous-traitants, la gestion des litiges, la communication avec les services internes et la participation active aux instances de pilotage. Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 7 mois (avec possibilité de renouvellement) - Salaire: selon votre expérience Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un(e) Ingénieur qualité (F/H) ayant une expertise en gestion de commandes, une capacité d'anticipation et une maîtrise du logiciel SAP, pour assurer une performance logistique optimale. - BAC+2 avec une expérience significative sur un poste similaire - Connaissance pratiquée de SAP et du Pack Office - Compétences démontrées en gestion de litiges, suivi administratif et mise en place de solutions d'amélioration - Rigueur, esprit d'analyse, anticipation et proactivité. Processus de recrutement Ce poste vous intéresse ? Postulez, envoyez nous votre CV et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Farfelu ? Classique ? A contre-courant ? Osé ? Ambitieux ? Peu importe votre projet professionnel, Expectra a sûrement l'opportunité qui vous correspond ! En choisissant notre agence, vous entrez dans l'univers de l'aéronautique et des challenges technologiques à la pointe de l'innovation. Notre client, basé à MAGNY-LES-HAMEAUX (78), grand groupe international est actif dans le domaine de l'aéronautique, de la défense et de l'espace
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un Assistant achat H/F au sein du leader européen de la distribution multicanal d'emballages, de fournitures de bureau et d'équipements industriels. Au sein de la Direction Achats et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR EXPORT TRILINGUE (H/F)
94 - RUNGIS
Rattaché au responsable du département Supply Chain, le coordonnateur export trilingue assure la gestion du traitement de toutes les opérations commerciales de l'entreprise. Missions : Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant approvisionnements - gestion des commandes fournisseurs (H/F)
ORVIF - 94 - GENTILLY
Sous la responsabilité des responsables des achats, vous assurez le suivi de fournisseurs référencés : - passation et suivi des commandes (délais, gestion des reliquats), - suivi des facturations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'experts, cadres et dirigeans, recherche pour son client basé à Vélizy (78)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant Service Client - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
CONSULTANT SERVICE CLIENTS - ALLEMAND COURANT CDD 6 à 12 MOIS F/H Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients
I D SEARCH FRANCE - 92 - Bagneux
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois renouvelable : Un Assistant service client H/ F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Achats - Pôle Finance (H/F)
WEBEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Au sein du Pôle Financier, vos missions seront les suivantes : - Réalisation des tâches administratives liées au pôle achats : création des bons de commande, rapprochement des factures, création des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante technique (H/F)
LABORATOIRE WESSLING - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Urgent - Missions : 1/ Préparer la création informatique de la commande et l'enregistrement des échantillons o Réception des demandes d'analyse o Vérifier et contrôler l'adéquation entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)