- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8136732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 8136732
Consultant Technique - Outils de Gestion Sage 100 H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 8136732
Consultant Technique - Outils de Gestion Sage 100 H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Consultant Technique - Outils de Gestion Sage 100 H/F DESCRIPTION : Ce que vous allez faire : En tant que Consultant(e) Technique chez INGEDIS, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de nos clients, en veillant à ce qu'ils tirent le meilleur parti de nos solutions logicielles. Vous interviendrez à la fois sur le terrain, principalement dans les départements 17, 33 et 47, et en hotline pour offrir un soutien technique de qualité. Missions principales : - Installer, configurer et paramétrer les logiciels de gestion SAGE 100 chez nos clients. - Former et accompagner les utilisateurs pour garantir une prise en main optimale des solutions, sur site (les départements 17, 33, et 47) - Assurer un support technique et fonctionnel, à distance ou sur site, pour résoudre les problématiques rencontrées par les utilisateurs. - Analyser les besoins spécifiques des clients et adapter les solutions en conséquence. - Vous serez le garant de la réussite des dossiers qui vous seront confiés Pourquoi rejoindre INGEDIS ? - Travailler au sein d'une entreprise en pleine croissance, à l'écoute de ses collaborateurs. - Un rôle clé avec des responsabilités variées entre RDV avant-vente, interventions sur site et support à distance. - L'opportunité de développer vos compétences techniques et fonctionnelles dans un environnement stimulant. - Une rémunération attractive avec des avantages compétitifs (fixe > 34 000€ / an, variable trimestriel, contrat d'intéressement, télétravail, voiture de fonction selon profil) PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'une formation comptable et/ou paye ou bénéficiez d'une expérience équivalente à 2 ans / 5 ans (stage(s) ou poste(s) similaire(s)) dans l'utilisation de logiciels de gestion SAGE 100. - Vous avez un intérêt marqué pour le service client et aimez comprendre et résoudre leurs problématiques quotidiennes. - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), et doté(e) d'une excellente capacité d'analyse. - Vous maîtrisez parfaitement Windows et possédez des compétences de base en SQL (un atout significatif). - Vous êtes autonome, avec une forte capacité d'adaptation et un bon esprit d'équipe. Les savoir-faire : - Microsoft Office Pro - Connaissance des solutions SAGE100 - Des formations vous seront proposées sur l'ensemble de nos solutions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
Ingedis
INGEDIS est une entreprise en pleine expansion, spécialisée dans la digitalisation des entreprises grâce à des solutions logicielles de gestion de pointe (GED, SIRH, Compta). Nous proposons des logiciels comme EBP et SAGE pour simplifier la comptabilité, la gestion commerciale, la gestion de la paie et bien plus encore. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Consultant(e) Technique passionné(e) par la gestion, la comptabilité, et la paie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
STILL RH - 33 - Bordeaux
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une structure multi sociétés à taille humaine, située au cœur de Bordeaux en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CITOYENS DU - 33 - BORDEAUX
LA STRUCTURE Née en 2006, e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les, regroupé-es au sein de 9 associations locales, d'une union des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
RANDSTAD SEARCH - 33 - BORDEAUX
** Ce qui vous attend au sein de la Régie de Bordeaux Métropole ** * Dans le cadre d'un projet de système de management intégré, vous pilotez le projet de construction et d'écriture du cadre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Libourne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)