- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8139715
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8139715
Responsable Administration des Ventes H/F 59 - LILLE
Offre n° 8139715
Responsable Administration des Ventes H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion administrative de l'activité commerciale du service. Véritable interface entre le service commercial et l'ensemble des services de l'entreprise, vous détectez, évaluez et répondez à des appels d'offres. Vous organisez le suivi des propositions commerciales et assistez aux réunions internes. Vous effectuez une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Vous participez également, en collaboration avec le Directeur France et les responsables commerciaux régionaux, à l'optimisation de l'activité terrain avec notamment la gestion des indicateurs de performance commerciale mais aussi, notes de frais, gestion des congés . PROFIL : De formation commerciale ou gestion, vous avez une première expérience réussie d'ADV d'au minimum 2 ans idéalement au sein d'entreprises évoluant dans le secteur hospitalier, public et privé. Vous connaissez les marchés publics et les appels d'offres, maîtrisez les logiciels de gestion commerciale CRM et ERP, idéalement Salesforce et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint). Votre réactivité et votre polyvalence vous permettent d'être à l'aise tant dans l'assistanat commercial que dans l'administration des ventes. Votre leadership, votre sens de la rigueur, de l'organisation et votre agilité sur les outils informatiques vous aident à piloter l'activité tout en étant reconnu pour vos qualités relationnelles, votre bon sens opérationnel, votre ouverture d'esprit et votre envie de faire progresser un collectif. Anglais professionnel. Localisation idéale : Agglomération lilloise Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre une équipe investie et tournée vers la satisfaction client, la qualité des produits et les conditions offertes (rémunération, avantages) sont de nature à vous attirer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TEORHEM LILLE
Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des contaminations dans plus de 35 pays. Spécialiste de la désinfection de haut niveau principalement en cardiologie et en ORL, l'entreprise poursuit sa croissance dynamique avec ambition et conviction.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Affaires Pilote Contrat H/F
Eiffage Energie Systèmes - 59 - WAMBRECHIES
POSTE : Responsable d'Affaires Pilote Contrat H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein de la Direction Régionale Thermie et Services IDF (1 000 collaborateurs, 200 M€ de CA), département Maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé administration des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
michel legras developpement - 59 - SEQUEDIN
Descriptif du poste: Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Lynx RH - 59 - LESQUIN
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous serez en charge de : - Suivre et créer les comptes clients en vérifiant la complétude des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager en construction F/H (H/F)
Adapt rh - 59 - LILLE
Vous êtes PASSIONNÉ par le secteur de la CONSTRUCTION ? Vous souhaitez rejoindre un GROUPE à VALEUR HUMAINE avec une belle ambiance ? Vous connaissez les missions de Contract Manager dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
CGI Finance - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Le Contract Manager est appelé à pouvoir couvrir plusieurs champs d'activité au sein de notre Direction informatique : Gestion des contrats : · Relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager Industriel F/H - Droit, fiscalité (H/F)
NEO2 - 59 - LILLE
Descriptif du poste: En rejoignant nos équipes en tant que Contract Manager dans le secteur de l'énergie nucléaire, vous interviendrez sur une première mission chez l'un de nos clients. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Superviseur ADV H/F
SARP - 59 - WAMBRECHIES
POSTE : Superviseur ADV H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Financière et placée sous l'autorité du Directeur Administratif et Financier Régional, vous interviendrez, en appui, aux agences du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
TEORHEM LILLE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Notre client est la filiale française d'un groupe international qui fabrique et commercialise des gammes de produits destinés à la prévention des infections et au contrôle des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Michael Page - 59 - LA BASSEE
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Commercial, votre rôle est de garantir la gestion des flux entre les différents acteurs de la chaîne logistique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
59 - WERVICQ SUD
Description du poste : Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire Administration des Ventes France et Export ! Vous êtes passionné(e) par le commerce international et avez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)