Chef de Projet Service Client Sage X3 H/F 59 - LILLE
Offre n° 8140143
Chef de Projet Service Client Sage X3 H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Chef de Projet Service Client Sage X3 H/F DESCRIPTION : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Un cadre de travail agréable, facilement accessible (tramway, bus, sortie d'autoroute) et pourvu de services de qualité ? Alors rejoignez la cellule consulting de notre partenaire, acteur incontournable dans l'accompagnement de ses clients dans leur transformation numérique Intégration d'ERP, solutions Cloud et infrastructure informatique, édition de solutions métiers Vous serez amené à : - Intervenir chez les clients pour de l'analyse fonctionnelle, des études d'adéquation, des formations, des prestations d'assistance et/ou de mise en place et du paramétrage, - Assurer le pilotage et le suivi opérationnel des demandes clients, - Respecter les délais et budgets définis par le Commerce et le Responsable Service Client sur les missions confiées, - Assurer un reporting interne sur les missions réalisées, - Animer les comités de suivi pour les clients dont vous avez la charge, - Si vous avez une appétence technique, vous pourrez participer à la réalisation et l'installation des développements nécessaires des projets clients. Avantages : tickets Restaurant, mutuelle Prévoyance, prime de vacances, prime de participation, action logement, indemnités kilométriques vélo, charte télétravail, compte épargne temps. PROFIL : - Vous justifiez d'une expérience en tant que Chef de Projet ERP de 5 ans minimum, - Vous avez une bonne connaissance de l'ERP Sage X3, - Avoir une appétence technique est un plus, - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et de synthèse, - Vous avez un bon relationnel et le sens du service client, - Et surtout, vous aimez travailler en équipe ! Ce que nous vous proposons : - Un parcours d'intégration dès votre arrivée et des formations tout au long de votre parcours dans l'entreprise - Un environnement de travail positif, agréable et dynamique - Des projets stimulants et diversifiés - Une entreprise avec des valeurs humaines qui encouragent le collectif
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Groupagora
GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, l...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle bilingue français allemand (H/F)
DAVID NIEPER SARL - 59 - LILLE
Mettez à profit vos excellentes compétences en matière de service clients et vivez un quotidien à votre mesure en devenant un élément essentiel de notre équipe dédiée à nos clients français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Formation Chargé de clientèle en ligne (H/F)
CONCENTRIX - 59 - TOURCOING
Rejoignez-nous dans l'aventure passionnante du service client par téléphone au cœur de la métropole lilloise ! Nous recherchons activement 15 chargé(e)s de clientèle débutants (F/H) pour notre client...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CONTROLE-G - 59 - ROUBAIX
Descriptif du poste: Dans une équipe à taille humaine, vous serez rattaché(e) au service administratif de l'agence, votre rôle sera d'assurer les relations clients, tout en ayant une démarche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Service Relation Client & SAV (H/F)
TRANSALLIANCE - 62 - LIBERCOURT
TRANSADIS, la branche de TRANSALLIANCE spécialisée en distribution de fret industriel palettisé en réseau, recrute pour son agence de Libercourt un(e) Gestionnaire Service Relation Client & SAV H/F...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant métier H/F
IRCEM - 59 - ROUBAIX
Rejoindre le Groupe IRCEM, c'est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement. En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
59 - TOURCOING
Description du poste : Il s'agit d'encadrer une équipe d'une dizaine de commerciaux sédentaires, pour la plupart expérimentés. Les missions sont principalement liées au commerce : fidélisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)