Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 8148035
Responsable support europe et onboarding des partenaires - Marketplace Decathlon (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
Présentation du PosteNous recherchons un.e professionnel.le motivé.e et soucieux.se du détail pour rejoindre notre équipe dynamique en tant que Support Régional aux Vendeurs de la marketplace - Europe. Ce rôle est essentiel pour garantir l'excellence opérationnelle et offrir une expérience de support de premier ordre aux vendeurs.ses de la région européenne. Le candidat retenu sera le garant de l'expérience des vendeurs, en veillant à un onboarding fluide et à un support efficace via des équipes internes et externes.Si vous êtes passionné par l'optimisation des processus, le contrôle qualité et la réussite des vendeurs, nous serions ravis d'échanger avec vous !Attention Néerlandais courant impératif, anglais courant et Français courant sont nécessaires pour le poste. Principales ResponsabilitésExcellence Opérationnelle & Support aux Vendeurs :Superviser et assurer l'exécution fluide des procédures de support aux vendeurs en Europe, aussi bien en interne qu'avec des prestataires externes.Être un ambassadeur de l'excellence en matière d'expérience vendeur et favoriser l'amélioration continue de la qualité du support.Suivre et analyser les KPI régionaux (ex. : délai d'onboarding, SLA des tickets) pour garantir l'atteinte des objectifs des équipes internes et externes.Contrôle Qualité & Amélioration des Processus :Réaliser des audits et des tests de contrôle qualité sur les processus exécutés par les partenaires externes afin de maintenir des standards élevés.Identifier les lacunes et inefficacités dans les flux de travail et collaborer avec les parties prenantes pour mettre en place des améliorations.Gestion des escalades :Gérer de manière proactive les escalades de tickets en provenance des équipes externes pour assurer une résolution rapide et efficace.Apporter un soutien et des conseils aux équipes externes afin d'éviter la récurrence des problèmes.Gestion du Contenu & Autonomie des Vendeurs :Veiller à l'exactitude et à la mise à jour régulière du contenu des FAQ pour permettre aux vendeurs de trouver des solutions de manière autonome.Collaborer avec les équipes de contenu pour enrichir les FAQ en fonction des questions récurrentes des vendeurs.Collaboration & Reporting :Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes (Opérations, Produit et Support) et les prestataires externes pour assurer des flux de travail fluides.Préparer des rapports réguliers sur les performances et l'amélioration des processus afin de partager des insights avec les parties prenantes.Fournir un retour d'information régulier aux équipes de gestion des processus lorsqu'apparaissent de nouveaux cas d'usage sans procédure standard définie.Signaler avec précision les problèmes de qualité liés à l'exécution des processus par les équipes externalisées et fournir la documentation nécessaire pour impulser des actions d'amélioration auprès de l'équipe de gestion des processus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Decathlon a été créé en 1976 à partir d’une idée originale : répondre aux besoins des sportifs passionnés en leur proposant dans un même lieu une multitude d’articles de sport. Notre positionnement : "Make Sport yours" Permettre à chacun de participer, célébrer toutes les émotions du sport et de changer votre rapport avec lui. Nos valeurs ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de clientèle itinérant (H/F)
Kreid - 59 - TOURCOING
Kreid recrute un(e) Responsable de Clientèle Itinérant(e) (H/F) en Regroupement de Crédits et Assurance Emprunteur Votre mission en tant que Responsable de Clientèle Itinérant(e) : - Développer un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - LIEVIN
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Relation Client H/F
Groupe Vilogia - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Chargé de la Relation Client H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Responsable de l'Expérience Client et en étroite collaboration avec la Gestionnaire de l'expérience client et le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur de la Relation Partenaires - Relation Client H/F
Lezennes - Siège Social - 59 - LEZENNES
POSTE : Animateur de la Relation Partenaires - Relation Client H/F DESCRIPTION : Description du poste Animateur de la relation partenaires H/F : Un poste pour celles et ceux qui veulent jouer un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Face à une demande en plein essor, notre entreprise, leader de l'après-sinistre en France, s'agrandit et innove ! Avec notre nouvelle division...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - COURRIERES
Description du poste : Nous recherchons un Conseiller de Vente (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe en alternance. Le poste offre une opportunité enrichissante et passionnante d'interagir avec...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - LYS LEZ LANNOY
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM (H/F)
59 - ROUBAIX
Chez JULES, nous sommes le partenaire de style des Hommes, la marque qui leur redonne confiance en eux en osant leur dire qu'ils sont beaux. JULES, c'est aussi ton partenaire de carrière,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
62 - NOYELLES GODAULT
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SPDV ET POLE ADMINISTRATIF H/F
62 - AVION
Rattaché au Directeur d Etablissement et membre du Comité de Direction, vous êtes l'interlocuteur privilégié des magasins et assurez le lien avec la supply chain. Vos responsabilités sont variées car...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)