Assistant Agence H/F 62 - NOYELLES SOUS LENS
Offre n° 8149922
Assistant Agence H/F
62 - NOYELLES SOUS LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Crit de Béthune recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) agence H/F Le poste est à pourvoir sur Noyelles-Sous-Lens Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Secrétariat courant - Réaliser les retraits des différents dossiers d'AO sur les plateformes - Reporting bureau d'études - Rédiger la partie administrative (DC1, DC2, Acte d'engagement, etc.) - Mettre en forme des dossiers d'appels d'offres et les envoyer - Effectuer les réponses dématérialisées des appels d'offres publics - Gestion administrative des marchés de travaux : contrôle des pièces, rédaction des contrats de sous-traitance - Edition des récépissés DICT Voici les conditions : Poste à pourvoir de suite Durée : 6 semaines, possibilité de prolonger 35h semaine Tickets restaurant 11.97 EUR Une expérience en BTP et appels d'offres est souhaitée Rémunération suivant profil Avantages Crit PROFIL : Assistant agence avec une première expérience dans le bâtiment et les appels d'offre Profil recherché : - Première expérience réussie dans le secteur du bâtiment - Connaissance des procédures liées aux appels d'offre - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) - Capacité à travailler en équipe et de manière autonome - Rigoureux(se) et organisé(e) Si vous êtes dynamique, motivé(e) et que vous souhaitez vous investir dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant agence.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Grand groupe spécialisé dans le BTP
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
59 - CROIX
Placée sous la responsabilité de la Responsable de l'antenne de Croix, l'Assistant(e) de Direction aura en charge des missions poursuivant les objectifs principaux suivants : - Suivi administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction - Dispositif Ardan (H/F)
SECOIAM - 59 - GONDECOURT
Vos missions: 1° Gestion de planning - Gestion de l'agenda de la dirigeante (prise de rdv, courriers, email, etc.) - Gestion des temps d'équipe - Préparation et organisation de la logistique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans la grande distribution (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - DOUVRIN
Dans le cadre de votre Bachelor Commerce avec Pigier Lens, nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager pour rejoindre notre magasin de grande distribution basé à Douvrin. Sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assitant de direction H/F Bilingue (H/F)
GLOBAL SKILLS SOURCING - 59 - Cambrai
- Assistant de direction H/F Bilingue anglais avec des notions d'espagnol idéalement. - 5 à 10 années d'expérience avec une expertise RH, Finance, Comptabilité, Importation & Exportation $. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
TEINTURERIE DE LA JUSTICE - 59 - ROUBAIX
Lieu : 59100 Roubaix (parking possible & transport en commun à proximité) Durée : CDI HORAIRE EN JOURNEE, WEEKEND NON TRAVAILLE Environnement de travail : Bureau personnel avec outils informatiques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
DTPJJ - 59 - LILLE
- assurer l'accueil physique et téléphonique et renseigne les différents interlocuteurs ; - enregistrer le courrier (postal et électronique) et en assurer le suivi ; - tenir les agendas (notamment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager unité marchand H/F - alternance (H/F)
ALTERNANCE NORD PAS DE CALAIS - 59 - LILLE
Le domaine du commerce est un milieu dans lequel vous souhaitez acquérir une solide expérience ? Alors cette annonce est faite pour vous. Nous ouvrons en Février 2025 une promotion pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction
DRSM DIR REG SCE MEDICAL - 59 - Villeneuve-d'Ascq
La Direction Régionale du Service Médical des Hauts-de-France est un organisme expert de la sécurité sociale. Il est l'acteur médical de la gestion du risque santé de l'Assurance Maladie. Il...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager dans un magasin de destockage (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 62 - LENS
Vous recherchez une opportunité pour évoluer dans le monde du management et du commerce tout en vous formant ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Manager dans notre magasin de destockage basé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)