- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 8151926
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 8151926
Commercial Sédentaire Rodez H/F 12 - RODEZ
Offre n° 8151926
Commercial Sédentaire Rodez H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Commercial Sédentaire Rodez H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable d'agence, vous êtes en charge de conseiller et proposer aux clients nos solutions de location de matériels, tout en coordonnant l'administratif commercial lié à l'activité. Vos principales missions principales seront de : Conseiller et satisfaire la clientèle en répondant à ses besoins - Accueillir les clients (au comptoir ou par téléphone), détecter et évaluer leurs besoins, les conseiller dans le choix des matériels, - Négocier et défendre les prix de location et services associés, - Etablir les offres commerciales et les contrats de location conformément à la demande des clients et selon la politique commerciale et tarifaire, - Participer aux actions de prospection commerciale et de fidélisation des clients. Gérer l'administration commerciale - Vérifier et enregistrer les commandes sur le logiciel informatique adapté, - Recueillir les observations des clients sur le déroulement de la prestation de location, - Contrôler les données de facturation, - Relancer les clients concernant les devis et règlements (litiges clients). Coordonner les activités techniques et logistiques de l'agence - Communiquer les priorités commerciales à l'atelier, - Selon l'organisation de l'agence, assurer la planification des tournées et la relation avec le chauffeur. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (Bac +2) et justifiez d'une expérience de la vente et du contact client, idéalement dans un environnement technique. Votre aisance relationnelle, votre sens du service, votre rigueur administrative et votre implication vous permettront de réussir dans votre mission. Découvrez toutes nos offres d'emplois, notre culture, à travers notre site de recrutement : www.loxamtalent.com
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Entreprise
Loxam
LOXAM est le n°1 de la location de matériel en Europe et 4e loueur mondial pour le BTP, les espaces verts, les services, lindustrie et lévènementiel. Depuis sa création en 1967, LOXAM na de cesse de poursuivre sa stratégie de développement. Aujourdhui, le réseau LOXAM se compose de plus de 1 100 agences implantées dans 30 pays. Constamment à la conquête de nouveaux marchés, ses 11 000 collaborateurs relèvent chaque jour dimportants challenges. LOXAM RENTAL est le p�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
12 - RODEZ
Nous recherchons pour notre agence de Rodez, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial en Nutrition équine (H/F)
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS - 12 - Rignac
TERRYA la maison de l'éleveur, filiale de RAGT Plateau Central, se développe dans le secteur de la nutrition équine via sa marque Hip'podium. Terrya commercialise des aliments et spécialités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 12 - Rodez
Poste à pourvoir en CDI ! Notre agence Adéquat de Rodez recrute pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) d'agence (F/H) Vos missions principales : * La gestion administrative : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 12 - Decazeville
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les nouvelles technologies, deux logisticiens F/H dans le cadre d'une création de poste en CDI. Vous intégrez une équipe à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale auprès des entreprises (H/F)
SARL LANGUEDOC CHIMIE - 12 - Rodez
Nous recherchons un(e) commercial(e). Vous êtes autonome et vous souhaitez faire carrière dans un environnement favorisant vos compétences relationnelles. Nous proposons une formation et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
12 - RODEZ
POSTE Nous recherchons pour le secteur de l'Aveyron, un(e) chargé(e) de clientèle itinérant(e). Vous avez pour objectif premier le développement du portefeuille clients, en répondant à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain B to B - EL-12-MGO (H/F)
SERVICE RECRUTEMENT - 12 - Rodez
Connaissez-vous Berner France ? Berner France regroupe 1600 personnes pour un chiffre d'affaires de plus de 300 millions d'euros. Nos clients sont des professionnels répartis sur trois domaines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
12 - FIRMI
Entreprise industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication de fenêtres en PVC, BOIS et ALUMINIUM, les Menuiseries Combes recrutent un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. L'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial en Alternance H/F
Groupe Alternance Albi - 12 - RODEZ
POSTE : Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance Rodez, école supérieure/CFA recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
12 - ONET LE CHATEAU
Description du poste : #plusieursmetiersenun/superorganisation Toute l'organisation administrative du magasin passe par toi ! Tu maitrises les outils informatiques, tu traites les dossiers de vente,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)