- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Menton
- Détail de l'offre 8153365
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Alpes-Maritimes
- Menton
- Détail de l'offre 8153365
Assistant·e Commercial·e H/F 06 - MENTON
Offre n° 8153365
Assistant·e Commercial·e H/F
06 - MENTON - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Publié le vendredi 15 novembre 2024 Le poste Orpi : qui sommes-nous ? Orpi, coopérative immobilière et leader des réseaux immobiliers en France avec plus de 1 350 agences et 9 000 collaborateurs, se développe et recrute des assistants·es commerciaux·ales. Et si vous veniez rejoindre la #TeamOrpi ? Faire partie de la #Team Orpi, c'est incarner un état d'esprit qui nous est cher : l'esprit coopératif. L'esprit coopératif, c'est quoi ? C'est être persuadé que la réussite de chacun passe par le succès de tous. C'est penser que si nous sommes experts du marché, c'est d'abord et avant tout, grâce à nos 9 000 collaborateurs. C'est pensé que l'épanouissement personnel contribue au bien-être commun. C'est croire résolument en l'humain et à l'esprit collectif pour aller plus loin et changer l'immobilier. C'est chaque jour, conjuguer nos forces et unir nos talents, pour rendre notre métier plus transparent, plus à l'écoute, afin d'accompagner et de servir nos clients au plus près de leurs préoccupations. Chez Orpi, nous recherchons tous types de profils qui souhaitent apprendre un métier. Alors pourquoi pas vous ? Vos missions chez Orpi Vous aimez les responsabilités ? - Vous serez le premier sourire accueillant de l'agence adressé à nos clients et futurs - Vous serez garant·e de la qualité de l'expérience client, jusqu'à la prise en charge par les conseillers.es immobiliers - Vous aurez comme objectif de fluidifier l'activité de votre agence et de faciliter le travail de toute l'équipe - Grâce à vous, l'agence sera un lieu de vie agréable et professionnel - Vous contribuerez à la réalisation et au contrôle des dossiers de location et de transaction - Vous assurerez la tenue des registres et tableaux de bord, essentiels au suivi de l'activité commerciale Point central de toute l'équipe, vous avez également pour mission de centraliser, coordonner et faire circuler l'information au sein de l'agence, avec le GIE et avec Orpi France. Vous apprécierez votre vie chez Orpi ! - Vous serez au coeur de l'activité. Rendre service à nos clients doit vous motiver : ils nous confient leur projet de vie, à nous d'être à la hauteur de leurs attentes ! - Vous entretiendrez un relationnel privilégié avec de nombreux interlocuteurs : les clients, l'équipe, les fournisseurs - Vous pourrez monter en compétences en apportant votre contribution sur les dossiers location, transaction ou professionnels - Les nombreux outils de formation interne Orpi vous permettront de progresser à votre rythme et de bénéficier d'une VAE - Vous pourrez évoluer au bout de quelques années pour devenir conseiller·e immobilier, en location ou transaction ? PROFIL : Votre profil Avez-vous le profil ? Idéalement, vous avez déjà une première expérience au contact direct de clients, et vous aimez ça ! Vous êtes connu·e pour être quelqu'un d'accueillant et souriant, d'empathique et à l'écoute, mais aussi de consciencieux et réactif. Bref, un·e grand·e communicant·e ! Les formations/compétences appréciées : - BTS en professions immobilières ou assistanat de direction, - Le titre professionnel d'assistant·e immobilier. - Même sans connaissance de l'immobilier, avec Bac Pro Secrétariat ou Sciences et Techniques de Gestion, un BEP / CAP Secrétariat et une bonne motivation, vous pouvez apprendre sur le terrain. - Vous maîtrisez les outils bureautiques, faites preuve d'une grande rigueur administrative et d'une bonne orthographe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
Orpi
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint administratif économat (H/F)
HOPITAL DE BREIL SUR ROYA - 06 - BREIL SUR ROYA
Au sein du centre hospitalier de Breil sur Roya, vous serez en charge de la gestion des achats, de la facturation et de l'archivage. Niveau requis : bac+ 2 et maitrise des outils bureautiques. Poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(te) administratif(ve) et commercial(e) bilingue (H/F)
06 - ANTIBES
L'assistant(e) sera responsable de l'accueil physique au showroom, de la création de propositions de produits avec PowerPoint, de la gestion des relations clients, de la prospection de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2024 Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
STAND SAPHELEC - 06 - BIOT
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos CV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE ACHATS à L'INTERNATIONAL (H/F)
V-WAX - 06 - CAGNES SUR MER
Présentation du poste Sous la responsabilité du Coordinateur du Pôle Achats, vous contribuez au sourcing et au développement de nouveaux produits demandés par les clients. Pour cela, vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (e) (H/F)
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST - 06 - LA TRINITE
CASH ALIMENTAIRE DU SUD EST, grossiste alimentaire depuis 1984 à Nice, propose une très large gamme de produits (frais, surgelés, épicerie, primeurs, liquide, hygiène) pour les professionnels. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Responsable achat (H/F)
GRAND HOTEL DU CAP FERRAT - 06 - ST JEAN CAP FERRAT
Vous secondez le Responsable Achats dans ses activités de gestion des Achats (achats, économat et réception marchandise). Dans le cadre de votre poste, vous serez amené à garantir la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain H/F
MENWAY EMPLOI - 06 - Nice
Notre objectif : Simplifier le recrutement d'étudiants et profils juniors à travers une application mobile, où tout le processus de recrutement est digitalisé et simplifié, que ce soit pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire après-vente (H/F)
INTERIMA - 06 - NICE
Description du poste : Nous recherchons pour une concession automobile, localisée à Nice, un secrétaire après-vente H/F. Au sein du service après-vente et afin de veiller à la satisfaction client,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial spécialisé H/F
ANDRE PASCAL - 06 - Alpes Maritimes
En tant que Commercial Indépendant H/F, vous serez responsable de la vente de solutions d'alarme, de vidéos-protection, de la prospection à la fidélisation des clients. Vous travaillerez de manière...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)