Assistant administratif et commercial H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 8162890
Assistant administratif et commercial H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 13 juin 2025
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e), avec dynamisme, autonomie et rigueur. Exigence et souci du détail. Solides compétences organisationnelles et gestion administrative. Excellente présentation. RÔLE : - Prendre les appels téléphoniques et les restituer selon des consignes à la responsable commerciale, répondre aux besoins du client (suivi des commandes, apporter des précisions sur des produits ou des livraisons ou autres). - Gestion administrative de la vente : saisi et suivi des commandes vente (rédaction de devis, transformation en bon de commande, en bon de livraison, délais de livraison, coûts, etc.) - Gestion administrative des achats : saisi et suivi des commandes « achat » (1 seule fournisseur) uniquement sur le secteur Conservation et Archivage (bon de commande, bon de livraison, délais de livraison, relance production, etc.) - Gestion du service après-vente et des litiges transports (traiter des demandes entrantes, accompagner et orienter le client, contacter la production ou la société de transports, etc.) - Gestion et préparation des documents administratifs pour les appels d'offres. - Actions commerciales : relance client, prospection, mise à jour des bases de données commerciales. - Traduction ponctuelle de manuels et fiches techniques. COMPETENCES : - Gestion administrative : éléments de base ou intermédiaire en vente - Secrétariat technique : sens de l'écoute, empathie et bonne expression orale - Utilisation d'outils bureautiques : Pack Office, logiciel de gestion commerciale (Sage, Cegid, Axonaut ou autre). PROFIL : - Expérience en administration des ventes de 1-3 ans - Intérêt prononcé pour une activité dans le secteur de l'art - Excellente présentation et attitude commerciale - Bonnes compétences organisationnelles - Précision et rigeur - Souplesse, détermination, esprit d'initiative. - Polyvalence et bonne capacité à gérer le stress - Esprit d'équipe - Niveau bac - Connaissances linguistiques : anglais-français, lu, parlé, écrit - Connaissance de la langue italienne : préférable - Savoir utiliser le Web et Microsoft Office - Savoir maitriser l'outil Excel au niveau intermédiaire. - Consciencieux(se) et capable de suivre et respecter des procédures d'entreprise CDD 1 an - plein temps ou mi-temps. Disponibilité à partir de juillet 2025. Brut annuelle : de 25,000 au 29,000 selon profil Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 25 000,00€ à 29 000,00€ par an Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/07/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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