Responsable Service et Relation Client Magasin H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 8163606
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation Client, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, en apportant suivi, animation, et contrôle auprès d'une grande variété d'activités. Votre futur métier : En collaboration avec le Manager Service & Relation Client, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous co-construisez les objectifs du Service Client sur un grand nombre de périmètres parmi : accueil, fidélisation, relation marketing et social media, financement, reprises marchandises et encaissement. Comment ? En accordant 80% de votre temps aux équipes sur le terrain à travers une animation et un accompagnement de qualité. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. Vous serez également responsable d'établir les plannings et de piloter au quotidien l'activité, sur une grande variété de métiers et avec des enjeux horaires couvrant tout le périmètre d'activité du magasin. Votre profil : - Vous avez une expérience significative dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe, - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client. - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes grandir et monter en compétences, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer en transverse et de rejoindre les équipes Commerce ou Logistique, ou encore de monter vers un poste de Manager Expérience Client et d'intégrer un comité de direction. Conditions du poste Statut Agent de maîtrise Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 28.000 € à 33.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé relation client distributeur F/H
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec votre tuteur, vous contribuerez directement au quotidien à renforcer la satisfaction de nos clients. Votre mission consistera à : Accueillir, prendre en charge et analyser les demandes clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent de service de location (H/F)
INDIE CAMPERS FRANCE - 13 - MARSEILLE 13
LE RÔLE Nous recherchons des passionnés de voyage et de service à la clientèle pour notre dépôt de Châteauneuf-les-Martigues - Marseille. Vous serez le visage de notre entreprise, sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE CALL CENTER (H/F)
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT et AUBAGNE
Dans le cadre de vos fonctions en tant que Responsable Service Client, vous serez amené à encadrer et animer une équipe dédiée. Vos responsabilités incluront les éléments suivants : - Management des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD Senior - Conseiller clientèle Gestion de portefeuilles (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des seniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (inscription à Pôle emploi et âgé de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la relation de service H/F - Antenne de Lille
CPR - 13 - MARSEILLE 02
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Clientèle Boutique (H/F)
13 - Bouches du Rhône
ENTREPRISE ? Depuis 2005 Coyote trace sa route ?. Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l'un des plus gros...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
MS SUD-EST - 13 - Bouches du Rhône
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable d'exploitation, le/la chargée de clientèle a pour mission : - Optimiser l'exploitation de son secteur par l'organisation et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV - Maintenance Froid F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Adsearch - 13 - VELAUX
Descriptif du poste: En bref : Responsable SAV (H/F) - Maintenance Froid Industriel et Commercial - CDI - Velaux - Maintenance La division Ingénierie de la Construction de notre bureau Adsearch...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Notre client : - Un cabinet comptable moderne et en pleine croissance, souhaitant développer son expertise dans le domaine social. - Une structure offrant un environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
consultant onboarding (h/f) F/H - Commercial
MANAJOB - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: en qualité de consultant btob pour les professionnels de santé, vous rejoindrez l'équipe chargée du déploiement opérationnel de la solution après la signature commerciale vous...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)