Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 8169601
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au quotidien ? - - Organiser les contrats et les plannings des auxiliaires de vie et s'assurer de la bonne réalisation des heures planifiées. - - S'assurer de la satisfaction des auxiliaires de vie chez les bénéficiaires et de la bonne réalisation des missions définies. - - Anticiper et organiser le remplacement des absences et des congés des auxiliaires de vie. - - S'assurer de la bonne conformité et de la pertinence des plannings des auxiliaires de vie conformément à la législation en rigueur. - - Etre garant du suivi et de la qualité du traitement des demandes entrantes (appels, mails, sms) et s'assurer de la joignabilité constante de l'agence. - - S'assurer de la bonne communication entre toutes les parties prenantes et acteurs de la prise en charge du bénéficiaire : chargée de recrutement et responsable de secteur des agences concernées. Profil recherché Les points clés de ton profil : - 1 ou 2 ans minimum d'expérience dans les services à la personne et auprès des auxiliaires, des bénéficiaires et des institutions locales (CLIC, CCAS, etc.) - Capacités d'adaptation en fonction des interlocuteurs (auxiliaires de vie, bénéficiaire) - Attrait pour la pluralité de tâches et missions - Ecoute et sens du service client - Forte autonomie, capacité d'adaptation, d'organisation et de priorisation - Capacité et plaisir à travailler en équipe - Goût pour le terrain et l'opérationnel, avec une forte capacité de travail et d'implication - Aisance avec les outils digitaux - Passion pour la mission de Ouihelp d'améliorer le quotidien de 2 millions de Français en perte d'autonomie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Infos complémentaires : - Disponibilité : poste à pourvoir dès que possible - Type de contrat : CDI - Statut : Agent de Maîtrise - Salaire : package à partir de 26 700 K€ (fixe + variable) - Les + Ouihelp : - Comité d'entreprise - Mutuelle attractive prise en charge à 80% - Prise en charge des frais de transports en commun (50%) - Tickets restaurant via carte Swile - Un parcours d'intégration à la Ouihelp Academy afin de t'intégrer en douceur à ta nouvelle équipe Découvre l'équipe Ouihelp ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
Ouihelp
Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Manager alternance PIZZA COSY - AMBERIEU EN BUGEY (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Nous sommes une Académie, tu cherches un Apprentissage dans la vente/restauration ? Nous avons le job et la formation! Une vie sans pizza, c'est comme la mer sans vague ... Et chez Pizza Cosy, la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
LASER CROISSANCE PLUS - 01 - REPLONGES
Nous recherchons l'assistant/e (H/F) du Président qui aura notamment pour mission : -d'organiser le planning, les déplacements et les réunions internes de tout type (CODIR etc), -de relayer les...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AILE SUD BOURGOGNE - 71 - MACON
Poste à pourvoir dès que possible pour remplacement maternité Missions principales : - Gestion administrative du personnel - Gestion des événements de la structure - Assistance à la direction &...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION DE LA POLICE MUNICIPALE INTERCOMMUNALE - TERRE VALSERHONE (H/F)
01 - Ain
Référence CSP: O001241/119000112 Situé dans le département de l'Ain, à la frontière de la Haute-Savoie et à proximité du canton de Genève, le territoire de Terre Valserhône l'Interco comprend 12...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 71 - MACON
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction H/F
01 - LABALME
Notre client, issu du secteur industriel, recherche un Assistant de Direction dans le cadre d'une création de poste en CDI suite à une mobilité interne. Le poste est basé à Bellegarde-sur-Valserine,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Office manager (H/F)
01 - Ain
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Ambérieu-en-Bugey (H/F)
ISCOD - 01 - ST MAURICE DE REMENS
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant manager - Mâcon (H/F)
ISCOD - 71 - MACON
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une grande chaine de restauration rapide, un(e) Assistant Manager en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) manager - Alternance (H/F)
One Business School - 01 - BOURG EN BRESSE
Dans le cadre d'un contrat en alternance, le Manager de Restaurant en formation accompagne le responsable du restaurant dans la gestion quotidienne de l'établissement. Sous la supervision de l'équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)