- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 8170397
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 8170397
Gestionnaire ADV Support H/F 78 - PLAISIR
Offre n° 8170397
Gestionnaire ADV Support H/F
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV Support H/F DESCRIPTION : Le Groupe Piment recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur aéronautique situé sur Plaisir (78), un Gestionnaire ADV SUpport H/F. Intégré.e au sein de l'équipe ADV vous serez en support d'un ou plusieurs Gestionnaires de compte clients sur les tâches administratives. Ceci recouvre les missions principales suivantes : - Répondreaux offres sur listes de prix - Récupérer les commandes clients et les enregistrer dans l'ERP (M3) après réalisation d'une revue de commande pour vérifier sa conformité au contrat ou offre correspondant - Récupérer les informations de dates de livraison et les communiquer aux clients via les portails ou autre moyen de communication (mails) - Mettre à jour l'ERP (tarifs, saisie des avenants de commande) - Aider à traiter les points de blocage, litiges - S'assurer de la bonne exécution des commandes dans les délais (respect du ZOTD) et le respect des contrats - Réconcilier les indicateurs de ponctualité - Support à la réduction des impayés. Ce poste requiert une expérience dans des entreprises industrielles et une connaissance des notions de commerce international (incoterms, crédit documentaire,) PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS avec 3 ans d'expérience minimum. Nous cherchons une personne autonome avec sens de la relation client, intéressée par l'industrie aéronautique, idéalement avec une ou plusieurs expériences réussies en Administration des ventes, à l'aise avec les outils informatiques, rapidement opérationnelle Dans le cadre de vos missions, un niveau d'anglais courant est exigé. Une première expérience dans des entreprises industrielles et de production est souhaitée Vous êtes minutieux.se, rigoureux.se et patient.e. Nous recherchons une personne capable de gérer efficacement le stress.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Groupe Piment
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur adv - administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
ADMINISTRATION DES VENTES CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour, ) Tenue du tableau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sales Development Representative (H/F)
LENGOW - 75 - Paris
Lengow, une plateforme e-commerce intelligente et automatisée : Depuis 2009, Lengow est la plateforme e-commerce incontournable pour le développement multicanal sur le marché européen :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : - Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTRACT MANAGER (H/F)
GREEN CONSEIL - 75 - PARIS 14
Rattaché(e) au Top Management et membre d'une équipe Contract Management, vous serez directement impliqué(e) dans l'accompagnement opérationnel au management de contrats et d'enjeux complexes. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
42718 assistant approvisionnement (H/F)
PROMAN - 92 - Puteaux
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé ADV H/F
Talysio - 92 - PUTEAUX
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une équipe à taille humaine où vous participerez activement à notre mission de garantir un service client irréprochable. En tant que Chargé ADV, vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Administration des Ventes H/F
Goron Securité - 92 - ASNIERES SUR SEINE
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour notre siège basé à Asnières sur Seine (92), nous recrutons un(e) Chargé(e) d'Administration des Ventes H/F en CDI à temps...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)