- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8170713
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 8170713
Offre n° 8170713
Gestionnaire ADV H/F
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client acteur dans le domain du traitement des eaux, un gestionnaire ADV, Le rythme de travail pour cette mission sera en journée (08h30 - 17h00 du lundi au jeudi / 08h00 - 16h30 le vendredi) Ce job se situe à Rousset Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET 1950€ brut/mois Base hebdo : 37h30 + RTT 13ème mois Tickets Restaurant (part salariale 3.40€ / part patronale : 5.10€) Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Gérer le standard téléphonique - Gérer le recouvrement - Gérer des commandes, devis et interventions des techniciens PROFIL : Nous recherchons des profils : - Vous êtes autonome - Vous êtes polyvalent, organisé, réactif, à l'écoute - Vous êtes capable de vous intégrer au sein d'une équipe commerciale - Vous maîtrisez parfaitement Excel, Word. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est €2122 / mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 22 Jour(s)
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2122,00 Euros à 2122,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Gojob
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
KENMEI Elkha santé - 13 - MARSEILLE 07
Nous recherchons un(e) Responsable Administratif des Ventes pour rejoindre notre équipe au sein de l'organisme de formation ELKHA Santé, spécialisé dans le secteur médical. Ce poste en présentiel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans les energies fossiles, renouvelables et nucléaires : 4 assistants ADV à pourvoir en intérim, dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Approach People Recruitment - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de nos clients, une entreprise dynamique et en pleine croissance, un Responsable ADV pour superviser...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour CLEMESSY, la marque dédiée à l'industrie, l'entité Nucléaire, partenaire des centrales nucléaires depuis 50 ans, spécialisée en génie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) Moniteur d'atelier
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client H/F
ADAE - 13 - AUBAGNE
POSTE : Responsable Administration des Ventes et Gestion du Service Client H/F DESCRIPTION : Notre client, une PME industrielle en forte croissance et évoluant sur des marchés internationaux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
TEMP HORAIRE - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Gestion et suivi des commandes - S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
SEA TPI - 13 - CEYRESTE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Delivery Manager ( CSM) pour renforcer notre équipe. Le poste peut-être basé à La Ciotat, Montpellier ou Paris. Le CSM est responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Site Manager Facility Management H/F
Atalian Facilities - 13 - MARSEILLE 01
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Site Manager de Contrat FM - Facility Manager (H/F) en CDI basé(e) à Marseille qui saura gérer avec succès les relations avec notre client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)