ASSISTANT(E) ADV (H/F) 78 - JOUY EN JOSAS
Offre n° 8174112
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
78 - JOUY EN JOSAS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 juin 2025
Au sein du service ADV, vous avez pour principales missions : - Contrôler et suivre les ouvertures de comptes clients, (mode de règlement, spécificité), - Saisir et codifier les commandes en procédant aux contrôles nécessaires dans le respect des procédures clients (saisie détaillée) avec un ERP interne, - Gestion des réclamations et transmission aux services concernés, - Etablir les avoirs en fonction des procédures, - Effectuer le recouvrement des factures clients non réglées, - Faire les actions de rapprochements des factures fournisseurs et des bordereaux de livraison, - Assurer l'accueil téléphonique du site en vue de maintenir une relation de qualité avec les tiers (clients, fournisseurs, inter sites, productions et commerciales), - Gérer divers travaux administratifs dont le reporting d'éléments statistiques pour nos clients, répondre aux différentes demandes de ces derniers par mail. Issu(e) de formation Bac+2 de type assistant(e) de gestion PME/PMI, vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire et idéalement dans le secteur de la prestation de services. Vos expériences vous ont amenés à travailler sur un ERP. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques dont le logiciel Excel où il faut être à l'aise avec les macros ainsi que les statistiques. Vos qualités : Vous disposez d'excellentes capacités d'organisation, d'adaptation et de rigueur dans le travail. Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ANVERGURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LABORATOIRES CHAIX ET DU MARAIS - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez mettre votre sens du service et votre rigueur au service d'un secteur exigeant et porteur de sens ? Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) de clientèle dans l'industrie pharmaceutique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseillèr(re) de vente spécialisé(e) danse (H/F)
SARL LE POINT - 75 - PARIS 08
La boutique recherche pour la rentrée, un(e) vendeur(se) pour renforcer son équipe. Organisation, rigueur et sens du service souhaités. Une expérience dans la vente est un plus, et la pratique de la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller de vente en alternance H/F
FLORENT COIFFURE - 75 - PARIS 20
Pour une boutique de produits capillaires, nous recrutons 1 candidats (H/F) en CONTRAT D'APPRENTISSAGE d'1AN ( ou + ) en alternance dans le domaine du commerce pour préparer un titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle H/F
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 93 - Tremblay-en-France
Nous recrutons pour l'un de nos clients majeurs dans le secteur aéronautique un Gestionnaire support service client (H/F) pour une mission longue durée. Rejoignez une entreprise reconnue pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F
ATACADAO - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Les principales missions sont : - Gestion des factures clients et fournisseurs, de leur émission à leur archivage - Saisie et suivi des bons de commande - Contrôle des prix appliqués selon les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 94 - Villeneuve-le-Roi
Adecco Ivry recrute pour l'un de ses clients un assistant ADV Export h/f. Secteur : export de produits frais (fromages Contrat : intérim sur du long terme Horaires : 8h30/18h30 (L-M-V) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (GPME/NDRC/B3) (H/F)
ECOLE SUPERIEURE DE VENTE ET D'EXPORTATI - 92 - COURBEVOIE
****** Salon en Ligne ****** Poste en Alternance : BTS GPME - BTS NDRC - Bachelor 3 Rattaché(e) à l'équipe de gestion de commandes des ventes sur la partie Diagnostic (In Vitro), vous serez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV
CRIT INTERIM - 75 - Paris 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie fabrication et vente d'acides aminés pour l'alimentation animale., un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 92 - Issy-les-Moulineaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)