- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 8174749
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Meurthe-et-Moselle
- Nancy
- Détail de l'offre 8174749
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F 54 - NANCY
Offre n° 8174749
Conseiller - Conseillere en Ligne H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Conseiller - Conseillere en Ligne H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous recrutons L'explosion du digital dans nos sociétés a eu un effet inédit : le téléphone a retrouvé une place prépondérante dans les canaux distants. Même s'ils utilisent de plus en plus nos solutions digitales, nos clients privilégient toujours le contact humain à certains moments de la relation. C'est là qu'interviennent nos équipes de conseillers/conseillères en ligne ! La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Vos missions En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne. - Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l'entreprise - Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse - Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations - Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 10/11 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 22 jours par an - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Connaissances et compétences : - Formation Bac +2/+3 validée - pas de formation bancaire exigée, nous vous formerons ! - Aisance dans l'utilisation des outils informatiques Savoir-être - savoir-faire : - Tempérament commercial - Aisance au téléphone - Esprit d'équipe - Respect des procédures et confidentialité - Curieux(se), engagé(e) et volontaire Votre avenir : Nos collaborateurs/collaboratrices conseillers/conseillères en ligne se dirigent dans les 3 ans vers un poste de conseiller/conseillère de clientèle dans l'une des agences du CIC-Est. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24600,00 Euros à 24600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CIC EST
Qui sommes nous Rejoignez une entreprise qui bouge ! Le CIC affiche sa volonté d'accompagner tous ceux qui se sentent « Entrepreneurs de leur vie » au travers de son positionnement « Construisons pour que le monde bouge ». Mettant l'innovation au coeur de sa stratégie, le CIC offre des prestations performantes dans les métiers de la Banque, de l'Assurance et des services technologiques. Il s'appuie sur ses 5 banques régionales et son réseau, de p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
?? Offre d'Emploi Exceptionnelle ?? Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients à distance, un super téléconseiller F/H.Vous souhaitez découvrir un nouveau métier ? Voici...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 54 - MAXEVILLE
Synergie recherche pour son client, spécialiste de la relation clients à distance, un téléconseiller F/H. Vous souhaitez découvrir un nouveau métier ? Voici les missions attendues sur le poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) (h/f)
IZIWORK - 54 - Ludres
Pionnier et leader de la téléassistance en France avec plus de 120 000 abonnés, notre client déploie avec succès depuis 30 ans une offre de téléassistance technologique et innovante. À propos de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse (H/F)
FORMETIK - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Mercuria / Formetik est un centre de formation professionnel. Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à créer une nouvelle équipe de téléprospecteur. Votre mission sera de prospecter de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - PONT A MOUSSON
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Conseiller clientèle (H/F) sur le secteur de Pont à Mousson. Vos missions : - Assurer un accueil téléphonique - Développer et fidéliser la relation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 54 - NANCY
Sous la responsabilité de la Chef d'équipe, le Chargé de Relation Client (H/F) promeut l'image des clients donneur d'ordres et fidélise la clientèle par la qualité et la pertinence des réponses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 54 - Nancy
Notre agence CRIT Tertiaire recherche des conseillers clientèle H/F pour des postes à pourvoir en CDI. Au sein d'une plateforme téléphonique, vous serez en charge de la gestion d'appels entrants: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TELEOPERATEUR (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 54 - Fléville-devant-Nancy
En tant que Téléopérateur (H/F), vous jouerez un rôle essentiel pour la satisfaction des clients. Vos principales missions incluent : - Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur indépendant H/F (H/F)
LMD IMMOBILIER - 54 - Meurthe-et-Moselle
Téléprospecteur indépendant en Immobilier Nous recherchons une personne (H/F) pour prendre des rendez-vous par téléphone depuis son domicile. Votre mission quotidienne est d'appeler les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Télévendeur / Télévendeuse B to B (H/F)
FIDUCIAL OFFICE SOLUTIONS - 54 - NANCY
Vous prospectez et développez un portefeuille de clients que vous fidélisez avec un relationnel de qualité. Vous gérez et optimisez aussi le développement de votre base de données clients. Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)