- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8174797
- Accueil France Travail
- Emploi
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 8174797
Contrôleur de Gestion Sociale - CDD H/F 35 - BRUZ
Offre n° 8174797
Contrôleur de Gestion Sociale - CDD H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Contrôleur de Gestion Sociale - CDD H/F DESCRIPTION : Rattaché à Angélique, Responsable de service Paie et Administration du Personnel, vous collectez, analysez et synthétisez les données sociales qui permettent au groupe de piloter sa politique RH. Vous rejoignez le service dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Voici vos principales missions : - Calcul des indicateurs RH : absentéisme, effectifs, turnover, etc. - Calcul et suivi de la masse salariale : analyse d'écarts, alertes etc. - Production et présentation des reportings - Production d'analyses RH : bilan social, indice égalité H/F, BDES, Bilan Social Individuel etc. - Réponses aux demandes ponctuelles d'informations Modalités : Démarrage : début d'année 2025. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 RTT, chèques déjeuner, télétravail, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET. TR, RTT PROFIL : Et vous - De formation supérieure en RH ou Contrôle de Gestion - Vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire - Vous saurez allier vos connaissances généralistes en RH/paie avec un fort esprit analytique Nous recherchons surtout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Une parfaite maîtrise de l'outil Excel (niveau expert) - Des capacités d'analyse développées - De la rigueur dans la manipulation des données - Des facultés de communication pour présenter vos reporting - Une appétence pour le travail en autonomie - Un sens de l'organisation et de gestion des priorités pour répondre aux diverses demandes - La connaissance d'ADP Decidium et BO sont un plus Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous : cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI Pour encore plus d'informations : - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances. Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Sarah de la team recrutement - Entretien avec la Responsable de Service Paie et Administration du Personnel accompagnée de Sarah de la team recrutement - 2ème entretien avec la Directrice Financière
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe Avem
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ? Agir chaque jour avec nos clients, grâce à notre énergie collective, pour construire ensemble les parcours de paiement de la société de demain. En résumé intégrer AVEM c'est : Être ensemble Être utile chaque jour Être engagé pour la satisfacti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur.se de Gestion Social (H/F)
ADAPEI 35 - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
L'Adapei 35 est une association du secteur médicosocial qui accompagne plus de 3500 personnes en situation de handicap grâce aux compétences de 1 700 professionnels au sein de 66 établissements dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion H/F
Theodore Search - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Acteur majeur du secteur de la Santé, notre client poursuit un développement dynamique et recherche dans le cadre d'une création de poste, un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Controle de Gestion H/F
Samsic Emploi - 35 - TORCE
POSTE : Assistant Controle de Gestion H/F DESCRIPTION : Depuis bientôt 30 ans, le réseau SAMSIC EMPLOI accompagne les candidats à accéder à des emplois de tous secteurs d'activités...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PAGE PERSONNEL - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Financière de la société, vous prenez en charge l'optimisation financière de la société. À ce titre, vos missions principales sont les suivantes : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Auditeur Opérationnel H/F
Andrew Staffing - 35 - RENNES
POSTE : Auditeur Opérationnel H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader européen de l'équipement et de l'entretien automobile, un Opérateur opérationnel. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Gestion et Administration Retiers 35 H/F
Lactalis - 35 - RETIERS
POSTE : Responsable Gestion et Administration Retiers 35 H/F DESCRIPTION : Votre futur poste Vous aimez le challenge et vous souhaitez participer au développement de nos produits sains et savoureux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : En lien direct avec la Direction Financière, vous pendrez votre poste en deux temps: Phase 1: Afin d'appréhender les métiers et l'envergure du poste, vous commencerez par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion Supply Chain H/F
Olga - 35 - NOYAL SUR VILAINE
POSTE : Contrôleur de Gestion Supply Chain H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez OLGA, une entreprise familiale qui a su traverser les générations avec passion et innovation ! Anciennement connue sous le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
THEODORE SEARCH - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Administratif et Financier de la région, vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables financiers des filiales dans l'analyse des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur Financier en Alternance H/F
Ipac Bachelor Factory Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Contrôleur Financier en Alternance H/F DESCRIPTION : Ipac Bachelor Factory est une école de commerce à Rennes et présente sur le territoire national et qui propose des formations de niveau...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)