- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 8182403
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Tourcoing
- Détail de l'offre 8182403
Assistant Administratif et Achats H/F 59 - TOURCOING
Offre n° 8182403
Assistant Administratif et Achats H/F
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur dans l'évenementiel, un(e) assistant(e) administratif(ve) et achats (F/H). Dans ce rôle clé, vous serez le moteur de notre processus d'achats. Dans ce cadre, voici vos missions :Missions principales : - Demande de devis : Établir des demandes de devis auprès des fournisseurs. - Rédaction des bons de commande : Préparer les bons de commande pour les consommables et les services humains. - Suivi des livraisons : Assurer le suivi des livraisons et maintenir une communication efficace avec les fournisseurs. - Validation des bons de livraison : Vérifier et valider les bons de livraison à la réception. - Gestion des litiges : Gérer les litiges éventuels avec les fournisseurs pour garantir une résolution rapide. - Validation des factures : Contrôler et valider les factures liées aux achats réalisés. - Tâches administratives diverses : Effectuer diverses tâches administratives pour soutenir l'équipe. - Travailler en étroite collaboration avec le gestionnaire de stock pour assurer une gestion optimale des ressources. Ce poste, basé à TOURCOING est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de 4 mois évolutive. La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience. PROFIL : De formation Bac +2 en achats, logistique, commerce ou gestion, vous justifiez d'une 1ére expérience sur le même type de poste. Une aisance avec les outils informatiques est également requise, car vous utiliserez divers logiciels pour optimiser nos processus. Votre organisation, votre rigueur et votre sens du détail feront toute la différence dans notre succès collectif. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à une équipe en pleine croissance, postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Supply vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)
PARTNAIRE - 59 - Lille
Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - Lesquin
Votre quotidien sera riche et stimulant, axé sur le développement des relations clients et l'accroissement des ventes et locations. En coopération étroite avec les responsables commerciaux et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)