- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8184246
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 8184246
Technicien Support Informatique H/F 59 - LILLE
Offre n° 8184246
Technicien Support Informatique H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique H/F DESCRIPTION : Introduction : La ligne de service Consulting & Solutions d'Akkodis France renforce ses équipes de Lille, nous recherchons un Technicien Support Informatique H/F sur la métropole Lilloise afin d'accompagner nos clients issus de différents secteurs d'activités (Retail, Banque, Industrie). Description de la mission : Votre rôle sera d'assurer pour l'un de nos clients le support informatique à distance auprès des différents utilisateurs. Vous serez amené(e) à : - Réceptionner les appels téléphoniques des utilisateurs ; - Prendre en charge, identifier, analyser les demandes utilisateurs ; - Créer et mettre à jour les tickets et renseigner l'outil de gestion des incidents ; - Résoudre les incidents dans le domaine informatique et/ou fonctionnel de Niveau 1/2 en prenant ou non la main à distance ; - Escalader les tickets au Support de Niveau 2/3 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ; - Suivre, informer les utilisateurs sur leur demande et clôturer les dossiers ; - Participer à l'actualisation des procédures de résolutions d'incidents. PROFIL : Profil : Diplômé(e) au minimum d'un Bac +2 ou Bac +3 en informatique, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Une bonne élocution, le sens du service et l'esprit d'équipe sont des atouts pour réussir votre mission.Compétences techniques requises : - Windows - Office 365 ; - Active Directory ; - Outils de ticketing (Easy Vista, GLPI, Team Viewer). Processus de recrutement : - Un(e) chargé(e) de recrutement vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel - Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques, les projets Chez Akkodis nous sommes convaincus que de l'intelligence collective naît le succès. Il n'existe pas qu'un modèle, nous valorisons l'agilité et l'excellence, l'audace et la créativité. Et si nous parlions ensemble de vos ambitions pour les prochaines années ? Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à la diversité. Tous différents, tous compétents !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Entreprise
Akkodis
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK BILINGUE NÉERLANDAIS H/F
HELPLINE - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons actuellement un Technicien support FRANÇAIS / NEERLANDAIS (H/F) pour le compte d'un de nos clients, à Marcq-en-Baroeul. Vos missions : - Répondre aux appels des utilisateurs, -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien helpdesk*
LYNX RH SERVICES - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'informatique, recherche pour l'un de ses clients, acteur reconnu dans son domaine, un Technicien Support Help Desk Niveau 1 (H/F) basé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Technicien Helpdesk Confirmé
LYNX RH SERVICES - 59 - Wasquehal
Vos missions: - Prise d'appels entrants et traitement des mails, - Création et gestion des tickets via un outil de ticketing, - Résolution d'incidents et remontée d'incidents aux niveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN 168 - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Notre agence PROMAN LILLE TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients des Technicien(nes) HELP DESK H/F. au sein du centre de services à Marcq En Baroeul ainsi que chez nos clients en Métropole...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Up Skills Cadres et Experts - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'équipe - Phare IJ F/H - Informatique de gestion (H/F)
CPAM DE L ARTOIS - 62 - LIEVIN
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du responsable de service, vous managerez les équipes d'Arras et Liévin composées d'une trentaine de collaborateurs. Vous participerez à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Experis France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk (H/F) - Villeneuve-d'Ascq Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Techniciens Helpdesk (H/F) pour rejoindre son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F
Espritek - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Technicien HelpDesk pour une mission de 6 mois (3 mois renouvelable) sur le site de notre client à Lille. En tant que...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)