Offre n° 8191965
Facility Manager 12 H/F
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Facility Manager 12 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, entreprise international, 1 Pilote Facility Manager H/F en CDI basé à Rodez (12). Contexte : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous prenez en charge et suivez un portefeuille de sites d'un Client. Vous réalisez : · Le pilotage des contrats et prestations de FM, · L'accompagnement de la prise en charge et de la montée en compétences des nouveaux Fournisseurs du Client à l'occasion du renouvellement des marchés cadres de FM, · Le pilotage des travaux d'exploitation · La gestion immobilière des sites pris à bail (réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie, contrôle des charges), · La gestion de la relation avec les Bailleurs, · La réalisation de certains actes de gestion et d'approvisionnement dans l'outil achats mis à disposition par l'Entreprise. Contrat : CDI Statut : Cadre Rémunération et avantages : - Fixe : 40 000€ - 42 000€ brut annuel - Variable 7,5% - Véhicule de Fonction hybride + carte essence - Prime de 1200€ - Tickets Restaurants - Plan d'Epargne Entreprise - PC/ Smartphone/ Tablette - Télétravail 2j/semaine Votre profil De formation supérieure de type Bac +2, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 années dans le secteur du Facility Management ou Property Management où vous avez été en charge de services à l'immobilier et/ou leurs occupants. Vous êtes organisé, rigoureux, curieux et possédez de bonnes qualités relationnelles. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de service administratif, ressources humaines et comptable (H/F)
UDAF DE L'AVEYRON - 12 - RODEZ
Description du poste / Missions confiées : Sous la responsabilité du directeur, le chef de service : - intervient au niveau administratif, ressources humaines et comptable ; - anime et coordonne les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
Synergie - 12 - RODEZ
Responsable administratif et financier F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Synergie - 12 - RODEZ
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : - Sous la supervision du directeur, le chef de service : - Assure des missions dans les domaines administratifs, des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des moyens généraux F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
ACCA Professionnels - 12 - ONET LE CHATEAU
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Directrice du CFA, le/ la Responsable des moyens généraux interviendra de manière transversale avec tous les services et aura pour missions principales : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Administratif et Commercial H/F
12 - Aveyron
Groupe Roux et vous : Le Groupe Roux, en pleine expansion, est à la recherche de talents passionnés pour enrichir son équipe dynamique. Avec 14 points de vente en France et une multitude de projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 12 - RODEZ
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Technique en Finances H/F
Synergie - 12 - REQUISTA
POSTE : Conseiller Technique en Finances H/F DESCRIPTION : Notre client est un important cabinet d'expertise comptable et de conseil aux entreprises ; aujourd'hui, il cherche à recruter un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)