Directeur Facility Management Multi Sites H/F 29 - Finistère
Offre n° 8195841
Directeur Facility Management Multi Sites H/F
29 - Finistère
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Directeur Facility Management Multi Sites H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions recherche le Directeur Facility Management Multi sites (f/h) de son client, afin de gérer les opérations sur les sites bureaux, recherche et production d'un compte Life&Science. Le Directeur Multi sites dirige l'implémentation et le bon respect du contrat IFM pour le client sur tous les sites relevant de sa responsabilité. Il est chargé - sur son site d'allocation et sur les sites de son cluster - de veiller à ce que la gamme complète de services aux installations soit fournie, en assurant un service de haute qualité, conforme aux niveaux de service contractuels et aux indicateurs clés de performance. Il fournit des rapports opportuns sur les activités et collabore avec les clients et les autres services de la société, démontrant ainsi une grande qualité des soins aux clients, et de coordination. Il travaille, en interne, en étroite collaboration avec la Directrice des Opérations France et les équipes du compte en France et à l'international ; et développe à l'externe des relations fortes avec le client FM principal et son équipe, ainsi que les représentants et collaborateurs clients de chaque site. Le Directeur multi sites sera basé au Sud de Paris, et aura dans son périmètre une plateforme de recherche et trois sites de production. Votre profil Le candidat doit avoir une expérience confirmée et réussie en gestion d'équipes de plus de 10 personnes, et de budgets de plus de 10 millions d'Euro, de préférence dans les secteurs de l'immobilier d'entreprise ou dans les secteurs hospitaliers, industriels ou pharmaceutiques. Compétences requises : · Démontrer une appétence forte pour le contrôle du budget et des divers drivers financiers opérationnels. · Avoir des connaissances sur les infrastructures techniques des installations majeures telles que le CVC, les systèmes électriques, etc. · Démontrer une forte connaissance des services immatériels et une expérience dans la gestion de fournisseurs tiers de ces services. · Être familier avec les systèmes de GMAO et les produits de bureautique (AutoCAD, Excel, SharePoint, Word, One note etc.) · Avoir un sens aigu des affaires commerciales et financières dans un contexte de gestion opérationnelle. · Parler anglais. Une excellente communication et un leadership incontestable sont nécessaires, ainsi qu'une capacité à gérer les conflits. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 80000,00 Euros à 100000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
LHH Recruitment Solutions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
LORIMA - 56 - LORIENT
En pleine croissance et soutenue par le Groupe WICHARD, LORIMA recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour piloter et structurer la fonction financière, optimiser les process et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, juridique et patrimoine (H/F)
CCIT DES COTES D'ARMOR - 22 - ST BRIEUC
Dans le cadre d'un remplacement, la Chambre de Commerce et d'Industrie Côtes d'Armor recrute un(e) Responsable administratif, juridique et patrimoine. La CCI Côtes d'Armor a pour fonction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
TC CONSULTING - 22 - Loudéac
PME Bretonne, filiale d'un Groupe International leader dans la sélection génétique et l'accouvage, recherche dans le cadre d'un départ en retraite, un ou une : Responsable Administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimperlé
Responsable Hygiène et désinfection H/F en CDI - Secteur de Quimperlé (29) Poste en CDI Secteur de Quimperlé (29) Rémunération entre 28 000 et 32 000 euros brut annuels avantages Horaires : 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS - 22 - PLOUFRAGAN
Description du poste : - Assure la gestion administrative et financière du comité départemental. - Assiste les clubs dans leur fonction d'employeur. - Contribue à la fidélisation des clubs du Comité...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 56 - Lorient
Manpower Lorient - Pôle Naval recherche pour son client , leader européen du naval de défense, un responsable de service SSTE (H/F) Poste basé à Lorient sur la base navale. -A pourvoir dès le...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 56 - VANNES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Randstad - 56 - VANNES
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client est situé à VANNES et propose un commerce de détail qui exclut les automobiles et les motocycles. Pourquoi rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux H/F
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - PLUMELIN
Temporis Experts et Cadres recrute ses talents de demain ! Notre client recherche un-e responsable services généraux, dans le cadre d'un . Rattaché (e) au Responsable Technique Groupe, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - CDI - Guipavas H/F
Side - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Responsable Administratif et Financier - CDI - Guipavas H/F DESCRIPTION : Bonjour à tous ! Notre client, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation d'équipements thermiques...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)