Agent Polyvalent des Services Généraux Courrier et Maintenance H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 8197295
Agent Polyvalent des Services Généraux Courrier et Maintenance H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Agent Polyvalent des Services Généraux Courrier et Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de site, vous serez à la fois opérationnel(le) sur le terrain et garant(e) de la coordination d'une équipe technique. À ce titre, vos principales responsabilités en tant qu' Agent polyvalent des services généraux (courrier et maintenance) H/F en CDI : - Organiser et encadrer le travail quotidien d'une équipe d'agents polyvalents (gestion des plannings, répartition des tâches, suivi des activités). - Intervenir directement sur des missions de maintenance de premier niveau, notamment en lien avec l'agencement des espaces (réaménagement de salles de réunion). - Assurer un rôle de relai de proximité avec le client sur site, en identifiant et en faisant remonter les besoins ou éventuelles anomalies. - Suivre et garantir un reporting régulier de l'activité : comptes rendus d'intervention, gestion des pointages, suivi des consommables et des commandes de matériel. Cette description de poste est évolutive et pourra être enrichie en fonction des besoins du site. - Accès aux avantages du CSE (billetterie, loisirs, etc) ; - Accès à la mutuelle d'entreprise avec une prise en charge à 50% ; - Mise à disposition d'une carte Tickets restaurant ; - Salaire : 2123€ (14€ brut de l'heure). PROFIL : - Vous disposez d'une expérience minimale d'un an sur un poste similaire. - Vous possédez une expérience confirmée en management de contrat et d'équipe mais également dans la gestion d'un service courrier logistique. - A l'aise sur l'outil informatique, vous faites preuve d'une aisance relationnelle ainsi que de rigueur et d'organisation. - Autonome, pro-actif(ve) et réactif(ve) sont vos qualités principales.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Elior Services
Elior Services est une filiale d'Elior Group, acteur mondial de la restauration et des services. Acteur de référence de la santé, de l'hôtellerie, de la propreté et du Facility Management, Elior Services allie savoir-faire et expertise pour construire des projets sur-mesure au coeur de l'environnement de ses clients. Elior Services est composé de plusieurs entités qui sont des acteurs majeurs dans leur domaine : - Elior Services Propreté, expert en propret...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante technique ingénierie
ASSISTANCE CONSULTING ENGINEERING - 94 - Valenton
ACETT RECHERCHE POUR UN DE SES CLIENTS ASSISTANT(E) TECHNIQUE POUR UN bureau d4etudes 50 % PREPARATIONS DE REDACTION DES DEVIS TECHNIQUES 50% SECRETARIAT CLASSIQUE STANDARD GESTION DE MAILS 1ERE...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Technique & Travaux BTP (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Notre client, spécialiste en aménagement intérieur de bureaux et locaux professionnels. Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistante Technique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante Technique & Travaux BTP (H/F)
TIM - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Notre client, spécialiste en aménagement intérieur de bureaux et locaux professionnels. Nous avons une opportunité qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un(e) Assistante Technique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assitant(e) chef de projet audits (H/F)
RESEAULUTION - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
La mission d'Assistance consiste notamment à coordonner le programme spécifique en lien étroit avec le Program Manager du constructeur automobile en matière : - De planification et de suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
NUR SOL BATIMENT - 95 - LE THILLAY
Responsabilités : - Accueil téléphonique & mail, gestion du courrier, archivage dématérialisé . - Envoi des factures clients/fournisseurs , suivi des règlements et relances. Préparation des pièces...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
91 - MORANGIS
Informations Type de contrat : Contrat à durée déterminée - 6 Mois / renouvelable pour cause remplacement Durée du travail : 35h - horaires normaux Salaire : Annuel 25 000,00/27 000,00€ + 13.0...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
MAIRIE - 92 - MALAKOFF
La Ville de Malakoff (31 000 habitants, Hauts-de-Seine) située aux portes de Paris (accessible en métro, bus et tram) recrute un(e) gestionnaire administratif et financier pour sa Direction...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion administrative et comptable (H/F)
SERVIR - 75 - PARIS 07
Rattaché(e) au délégué général, l'assistant de gestion, en lien avec l'équipe des permanents de l'association et le trésorier, veille à la gestion administrative de l'association au quotidien. Ses...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT CHARGE DES MOYENS GENERAUX (H/F)
MAIRIE - 78 - JOUY EN JOSAS
Missions : Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général des services, vous apporterez un appui dans l'organisation des tâches de la Direction et assurerez la supervision et la gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)