Gestionnaire Dépannage S.A.V H/F 31 - AUTERIVE
Offre n° 8199671
Gestionnaire Dépannage S.A.V H/F
31 - AUTERIVE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 juin 2025
POSTE : Gestionnaire Dépannage S.A.V H/F DESCRIPTION : Nous reccrutons pour un de nos clients, spécialisé dans le secteur du Bâtiment, un Gestionnaire dépannage S.A.V H/F pour une mission en intérim. Un gestionnaire dépannage SAV aime avant tout le contact avec la clientèle. En effet, c'est à lui d'organiser et de planifier l'activité du service après-vente. Parmi les nombreuses sollicitations qu'il perçoit chaque jour de la part des clients, beaucoup sont des réclamations. Il doit donc savoir les analyser, les gérer et y apporter des solutions satisfaisantes. PROFIL : Le gestionnaire SAV peut également être amené à remplir les missions suivantes : - Accueil téléphonique et gestion du standard; - Fidéliser la clientèle; - Mettre à jour les fichiers des clients; - Mettre en oeuvre une politique commerciale et marketing; - Planifier et suivre les rendez-vous de l' équipe de techniciens SAV; - Suivre et répondre aux réclamations des clients par mail - Contrôler et évaluer l'atteinte des objectifs fixés par l'entreprise; - Diverses saisies administratives Responsabilités - Connaissance des termes techniques en électricité et en climatisation seraient un plus - Compétences en communication écrite et verbale pour collaborer avec les équipes sur le chantier. - Maîtrise des logiciels de bureautique et le Pack Office - Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités dans un environnement dynamique. - Adaptabilité pour répondre aux besoins changeants du chantier. - Organisé(e)et consciencieux(se) - Faire preuve de patience et de diplomatie - Sens de l'écoute et faire preuve d'empathie - 39 heures hebdomadaires du lundi au vendredi : 8h 12h30 13h 17h00 - FORMATION (s) sur le logiciel interne - Formation Bac +2, comme un BTS Management commercial opérationnel ou un BTS Banque conseiller de clientèle ou Négociation et relation clients. - Ou DUT Techniques de commercialisation. - Expérience similaire sur poste exigée : mini 1 à 3 ans
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Yes !
Saisissez une nouvelle opportunité : adoptez l'esprit pionnier avec Yes ! Du haut de ses 30 ans, le groupe Yes ! est composé de 11 agences dans le Grand Sud-Ouest et compte 70 collaborateurs permanents. L'année 2024 marque une nouvelle phase de développement pour le groupe puisqu'il ouvre une nouvelle agence à Bordeaux. Expert du recrutement et du travail temporaire, le groupe accorde une grande valeur à la confiance que lui offrent ses clients et ses salariés in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Service Client CDI - 30H (H/F)
31 - FENOUILLET
Rattaché au Responsable Service Client, tu joues un rôle clé pour aider nos clients.? Une journée chez Boulanger c'est  :Faire briller l'accueil client. Comment ? En accueillant chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Manpower - 31 - TOULOUSE
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Téléconseiller (H/F). Dans le cadre de cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)